La Miss NORTON d' Anne-Line

Il faut un profil et une histoire…………. Alors OK…………

A 15 ans toutes les copines fantasmaient sur les chanteurs et les acteurs de ciné…………..moi je suis tombée amoureuse d’une photo de Fast –Back dans « ELLE » (et oui les mecs ne rigolez pas la pub c’était pour vanter les mérites des mecs roulants en commando

……J’ai eu le permis( sur une ducat) et ma première Fast -Back ……..

Acheté d'occase .... sa plaque

 Et puis on annonçait la 850 ………….Disponible en septembre au salon……… beau cadeau la première commando « française » avait 8000 km au  salon de septembre ……….Et le club  « Norton » n’était que « British » à l’époque.

Coupe des dames en Belgique en 1973 un coucou amical à tous mes vieux amis belges.

Puis  le job………arrêt moto………..Ca me manquait suis tombée sur une « Bonneville »……(on ne rit pas c’est mon vendeur en seringues qui voulait s’en débarrasser)

Sur la remorque pour quelques jours au soleil

 

Humour mais désolée pour les amoureux de Triumph,  la Bonneville était fade par rapport à la Norton ……..Et être infirmière libérale en moto c’est pas top (à part que les gamins n’ont plus peur de l’infirmière)……….

Et 30 ans après…………………

Un job sur paris et …… une méchante envie………. Je commande sur le net via l’importateur.

 

 

Sa plaque anglaise

« MISS NORTON »  vient de chez Norvil mais même année 1969…… rouge faute d’être verte……….

Actuellement je roule cool car je suis plus vieille qu’elle………. Je ne fais plus frotter les pots………. Mais ne cherchons nous pas le plaisir avant tout ? Et l’amitié des amoureux d’anglaises…(et de vieilles motos) Qui roulent même si on sait quand on part  que personne n’est à l’abris d’une  panne ou d’une casse mais le plaisir c’est  de rouler et l’amitié !

Coupe des dames à Belfort

Un coucou au super club de Belfort

 

Merci à Anne-Line

www.motos-anglaises.com est une coopérative Internet dédiée à la moto classique d'outre manche, un espace de liberté où tous apportent leur grain de sel. Nous aimons les motos anglaises de tradition, les pannes au bord de la route, les tâches d’huile dans notre garage … Nous souhaitons partager nos connaissances dans la convivialité (presque toujours), la tolérance (obligatoire) et la bonne humeur.

webmestre@motos-anglaises.com