La Commando Roadster 1973 d'Olivier

Norton Commando Roadster 1973, a subi une restauration complète avec quelques améliorations respectant le style de l'époque. 

Cette moto a été entièrement restaurée. Révision moteur, boîte, enfin bref la totale. Cette moto circule régulièrement sur les routes de Belgique et fonctionne comme une horloge, pas de fuite, ni d'autre problème.

 

 

Cadre traité époxy, filtre à huile, contact au tableau de bord, tout a été fait pour avoir une moto fiable et pleine de pêche!

Et le résultat est à la hauteur je pense, chaque sortie est un véritable plaisir.

Bien sûr cela réclame quelques petits contrôles ponctuels et de bons entretiens mais ça tout ne représente rien à côté des sensations pures fournies par l'engin..

 

 

Tout ceci pour vous dire que rien ne vaut une bonne vielle anglaise!

Bien le bonjour d'un petit belge. 

Olivier

 

www.motos-anglaises.com est une coopérative Internet dédiée à la moto classique d'outre manche, un espace de liberté où tous apportent leur grain de sel. Nous aimons les motos anglaises de tradition, les pannes au bord de la route, les tâches d’huile dans notre garage … Nous souhaitons partager nos connaissances dans la convivialité (presque toujours), la tolérance (obligatoire) et la bonne humeur.

webmestre@motos-anglaises.com