Triumph T20 B Super Cub 1968

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel

Dans le message vous pouvez donner des détails sur la moto ou sur les pièces, si elle à une carte grise normale ou de collection et vous devez donner le prix car sans prix la PA sera effacée sans avertissement.

La vente ou l'échange de carte grise sans cadre est interdite.

Pour les échanges de motos ou de pièces vous devez indiquer le prix pour chaque pièce cela sera la base de la discussion portant sur l'échange.

Modérateurs : PHILIPPE, Bertrand

Commando 750 MK4
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2020, 00:08

Triumph T20 B Super Cub 1968

Message non lu par Commando 750 MK4 »

Triumph 200 cc T20B Tiger Super Cub
Avril 1968 – 10800 km

2ème main - je l’ai acheté à son premier propriétaire en 1977 et l’ai gardé depuis.
Remis à neuf et utilisé occasionnellement depuis.
Tres nombreuses pièces neuves.
Chrome refait sur le réservoir.
Peintures refaites - noir époxy pour le cadre, et pour le reste couleur Firecraker Red d’origine en candy.

L’origine a été respecté à l’exception de quelques détails comme le chromage du boitier de filtre à air (d’origine peint en gris), des poignées Beston sur le guidon (plus confortables), et un piston haute compression tout neuf qui n’a pour l’instant que 150 km (à finir de roder).
Le pneu avant K81 a remplacé celui d’origine suite à une crevaison, mais le pneu arrière est encore le K70 d’origine qui n’a jamais été démonté depuis 1968 (il lui reste encore 3mm de gomme).

La moto est vendue avec sa documentation (dont Parts list et The Tiger Cub Bible), ses pièces d’origine encore bonnes qui ont été changées dont son échappement complet à rechromer, faisceau élelectrique qui fonctionnait - ainsi que quelques autres pièces neuves pour l’entretien futur.

Pour avoir roulé environ 6000 km sur ce modèle Super Cub tres rare, je peux dire qu’elle consomme environ 3 litres /100 km (ou un peu moins) et que ses performances en accélération et en vitesse de pointe (environ 115 km/h) sont proches de celles d’un mono 125 Honda CBS des années 1970 mais avec un régime moteur plus bas et davantage de couple à bas régime.

Cette jolie petite moto plaisante à conduire a besoin d’une nouvelle bonne maison.
Acheteur sérieux bienvenu pour l’inspecter…

Cédée : 4500 €

Michel - 06 06 49 81 71

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre