Réservoir d'huile alu central T100 de piste.

Service gratuit : Seulement des anglaises ou pièces d'anglaises d'avant 1983 SVP. Vous devez être inscrit pour poster une annonce.
Si vous êtes un PRO merci de le signaler
A remplir obligatoirement : Votre nom -Votre e-mail ou un téléphone. Si vous n'indiquez pas votre e-mail ou téléphone, une personne non inscrite au forum ne pourra pas vous répondre et vous perdrez un client potentiel.

Modérateur : Bertrand

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Réservoir d'huile alu central T100 de piste.

Message non lu par Jagbruno »

Hop, tout ou presque est dans le titre, je recherche un réservoir d'huile central en alu pour ma T100R Daytona 1969 de piste.
Celui monté sur la moto est pourri et pisse de l'huile malgré 2 'campagnes' de soudures successives...en fait il est vieux et quand on bouche 3 fissures, d'autres réapparaissent plus loin.

Hier, j'ai terminé ma seconde séance à Zolder avec tout le côté droit du pneu arrière aussi luisant qu'un rouleau de printemps dans la friture, je ne sais pas par quel miracle je ne me suis pas vautré, les potes dans le paddock hallucinaient...je suis sorti un tour avant la fin de la séance parce que j'avais l'impression que j'avais un amortisseur qui flanchait...

Je précise que j'avais fait une séance complète le matin sans que le réservoir ne perde une seule goutte d'huile.
Répondre