Le premier monomaniaque de ....................2014

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Le premier monomaniaque de ....................2014

Message non lu par zesingle »

Ouai ben bon , vu que sa Sainteté René veux ( pire même ,exige) une présentation des anciens :mrgreen:
Moi c'est Laurent et là vous répondez tous en coeur : Bonjour Laureeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!
Je suis sur le MAC depuis 2004 .
J'habite dans le Berry d'en Haut à coté de Bourges, donc élevé aux crottins de chieuvres , Sancerre blanc et Menetou Rouge .

Après quelques années passées au guidon d'un tricycle à pédales rouge :shock: je me suis mis à la motocyclette ( sans les petites roues ) .
La première sera une Royal Enfield 350 model G de 1954 à restaurer , qui est d'ailleurs toujours sur la table d'opération :oops:
Suivront ensuite Honda 500 four 1976 ( pourquoi j'ai acheté ça ????? ), Terrot HCTL , 250 Montesa King Scorpion 1970 ( que je n'aurais jamais dû vendre :cry: ) Suzuki 750 GS 1977 ( la connerie de ma vie ) , Royal Enfield J2 1949 qui est toujours en attente de restauration . Depuis 6/7 ans, j'ai un XT 500 de 1978 .
A cause de certaines mauvaises fréquentations de ce forum , je me suis passionné pour les BSA mono unit . Y a des moments faudrait pas quitter le virtuel :mrgreen:

Sinon j'aime aussi la tarte aux pommes .
Voili voilou.

In mono we trust !
Répondre