Rickman

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Rickman

Message non lu par rickman »

'jour les filles et gars!

Je me présente :je viens d'atteindre ma majorité civile et suis encore jeune ....alors que vous , me semble t-il , ployez depuis déjà fort longtemps sous le poids des ans , des cols du fémur fragiles et de varices mal cicatrisées ...qu'importe je vous accompagnerai jusqu'aux portes d'un hospice accueillant ...il faut savoir donner un peu de son temps pour le bonheur des autres.

On me dit mature pour mon âge , d'un potentiel intellectuel inépuisable , d'un tempérament primesautier , d'une grande finesse dans mes analyses et commentaires...je ne peux que le confirmer , dût(?) ma modestie en souffrir ...

J'ai découvert la semaine dernière, l'existence de motocyclette dite "anglaise " datant du siècle dernier ! quel bonheur ! Certes pour avoir lu dans l’encyclopédie universalis ...au sujet de la fragilité de ces engins( se rapprochant plus du tracteur d'après guerre que du fier destrier vanté dans les publicités de l'époque) la médiocrité des pièces détachées , l'absence d'un s.a.v , et les piètres résultats en vitesse pure , je suis tombé en admiration devant une seule de ces mobylettes : une 125 cm Raleigh : quelle finesse ! quelle ligne ! il faut savoir que les Bobbies l'on utilisée pendant une trentaine d'années (vrai ) redoutables chasseurs de" mods" délinquants !

Maitrisant parfaitement tous les pièges , astuces , gonflages , réglages de la mécanique en général ;j'avoue ne plus m'y intéresser , j'ai d'ailleurs délégué l'entretien des motos à de jeunes mécaniciens : il faut savoir faire plaisir ...

En revanche , j'étudie avec quelques brillants scientifiques , un des rares problèmes qui vaille que l'on y porte une attention soutenue : la circulation des atomes d'air dans un pneu arrière à moitié dégonflé : un véritable casse tête et une modélisation délicate ...

Il semblerait , on m'a rapporté, que j'ai dû effectuer un stage dans une maison dite de repos suite à une série d'interventions sur un forum ...il y a bien longtemps, mais je n'y crois pas , les gens sont méchants Des larmes et du Sang !!!!

j'espère vous connaître bientôt , un simple signe de la main m'a -t -on dit suffit à nous reconnaître , soit !

croyez , en l'expression de mon plus grand respect ...

rickman

ps : Je dois vous abandonner , maman me demande de l'aider à éplucher les pommes de terre ...
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Rickman

Message non lu par Nobody Else »

T'as oublié de parler de ton génie informatique...
Baron rouge
Messages : 303
Inscription : 07 mars 2007, 00:39
Localisation : Lyon et Vichy

Re: Rickman

Message non lu par Baron rouge »

Tu fais la cuisine dans le corpbillard maintenant ? avec la "3G"?
Répondre