Tommy

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Tommy
Messages : 48
Inscription : 14 mai 2007, 17:13
Localisation : Lyon

Tommy

Message non lu par Tommy »

Salut à tous,

Un petit mot de présentation, même si vous connaissez déjà mes parents, mon année de naissance et l'origine du virus (cf la présentation de Nobody Else), et que certains m'ont déjà rencontré, dans les quelques concentres que j'ai faites ces dernières années.

Du coup, que dire de plus, sinon que je ne me souviens pas quand est-ce que j'ai commencé à vouloir avoir une moto anglaise, que j'ai commencé sur 2 roues avec une motoconfort Spéciale 98, avec laquelle je me tirais la bourre avec mon père sur sa Gitane Elf Grand Prix (d'origine, les forces étaient égales,une fois kitée par contre...) sur les petites routes périgourdines. Vient ensuite le permis moto et la Bullet de maman, qui m'a trimbalé à son rythme (et assez fidèlement) pendant 2 ans jusqu'à ce que je trouve ma vraie première moto : une Triumph T100R Daytona de 1970. Laquelle m'a permis de redonner du fil à retordre à mon père sur les petites routes, mais cette fois lui avec la Norton.

Quelques problèmes mécaniques (casse moteur puis boîte de vitesse en vrac) et un début de carrière d'ingénieur assez mouvementé avec de nombreux déménagements ne m'ont pas permis de faire autant de moto que j'aurais voulu ces dernières années, mais aujourd'hui, la Daytona roule et je compte bien me rattraper, même si je suis maintenant en région Lyonnaise et que je n'ai pas de garage pour opérer un rapprochement motocycliste pour l'instant.

Sur ce, je vous dis bonne route et à bientôt peut-être au détour d'un rassemblement ou autre.

PS : pour la photo de trombine, je me permets de ne pas en mettre vu qu'il y en a déjà une (qui date un peu certes) dans la présentation de Nobody.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Tommy

Message non lu par rickman »

salut à toi , tommy !

Patience , la vie est devant toi !

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Tommy

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Répondre