ripik

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
ripik
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2013, 04:57
Localisation : Lannilis

ripik

Message non lu par ripik »

Salut toutes et tous, d'abord une présentation sommaire, Didier 52 ans marié, 1 enfant, 2 chiens, 2 BAR, 2 motos, 1BMW R1150R et 1 Suzuki DR 350 R.

Passionné de moto et de mécanique, et très envieux de vous qui avez des vieilles anglaises, j'aimerais sauter le pas et devenir propriétaire d'une vieille anglaise que l'on doit bichonner et refaire les réglages souvent, et oui j'aime le camboui et les réglages fins, ce qui m'intéresse c'est la restoration d'une machine, alors maintenant je vais fouiller ce forum pour trouver les bonnes adresses et les combines, à toutes et tous bonne route.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: ripik

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

N'oublie pas de fouiller aussi le site : http://www.motos-anglaises.com/ et il y a de quoi faire. Et à l'occasion tu peux aussi nourrir la bête affamée en envoyant reportages, photos, etc., en participant à la communauté quoi !
Avatar de l’utilisateur
Dumulot
Messages : 469
Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
Localisation : Près de Beaumont - Belgique

Re: ripik

Message non lu par Dumulot »

ripik a écrit :..., 2 BAR,...
Quoi, des bars parallèles, une rangée de verres à droite et une à gauche ? :shock:
Répondre