benoit meylender

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

benoit meylender

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

Bin voila , je ne m'etais pas présenté lors de mon inscription et on ne m'avait pas fait de remontrances alors(le forum etait plus jeune sans doute , et je ne parle pas des membres ...)
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un pseudo alors j'ai mis mon vrai nom ...bof !
J'ai 61 ans a ce jour et ça va pas s'arranger a ce que m'a dit Rickman ...
je fais de la moto depuis mes 17 ans et j'ai commencé par une monet goyon (motobloc !!) a moteur Villiers , deja une anglaise! ou presque .
Ensuite , 125 Peugeot , 125 CZ, et 50 cc peugeot 103 (etudiant fauché ) et enfin , a trente ans , ma premiere vraie moto une yam 500 SR , un bon mono très inspiré de l'anglaise ...
Cest bien connu , a 40 ans on s'offre cce dont on rêvait a 20 et a l'occasion d'un voyage au USA, j'achete une Bonneville 71 ! Un copain de fac plus argenté m'avait emmené faire une ballade sur la sienne et c'etait resté là quelque part dans ma tête ... j'en aurai une un jour !!
J'ai commencé par la refaire entierement pour apprendre le truc ! bonheurs et petits malheurs mais j'etais ravi !!
trois ans plus tard je me suis construit ma triumph comme je la voulais , avec des emprunts a divers modèles et depuis 17 ans je roule!!!
que du bonheur même quand je tombe en rade comme aujourdhui :D :D

au fil des années j'ai rencontré des maceurs ici et là !! ils sont sympas même si parfois un peu difficiles ...mais ils sont comme ça comme les fromages au lait cru, faut essayer et c'est meilleur !!
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: benoit meylender

Message non lu par Bertrand »

BENOIT MEYLENDER
Un nom à retenir! :wink:
Re ! :D Benoit!
kubik
Messages : 72
Inscription : 14 août 2008, 12:04

Re: benoit meylender

Message non lu par kubik »

vieux motard que jamais!!!!
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: benoit meylender

Message non lu par Luc94 »

Bienvenu à toi, vieux (au fait depuis hier, tout travail sérieux m'est interdit :D )

SR500 : j'en ai gardé une dix ans , à rouler avec tous les jours
Lorsque j'ai acheté mon flat, je l'ai gardé encore deux mois pour être sûr de ne pas me tromper

Faudra bien qu'un jour on te convoque :mrgreen: à Vincennes ou que l'on fasse une balade Gâtineuse ( peut être une balade en vue 77/45/18 le 12 Juillet )
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: benoit meylender

Message non lu par Nobody Else »

Coucou Benoît !

Welcome!
Répondre