Herisson

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Herisson
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2014, 10:56
Localisation : Val de Marne

Herisson

Message non lu par Herisson »

Bonjour à tous,

un petit message de présentation puisque c'est la tradition.

Je suis un motard vintage (presque 50 ans), j'habite dans le val de Marne et vais régulierement en Normandie pour raisons familiales (divorcé, 3 enfants, dont 2 habitent là bas). Outre la moto, j'aime la plongée, la photo, les voyages, les animaux, le mobilier industriel, et tout plein de choses dont je ne ferais pas la liste, ce serait trop long.

J'aime toutes sortes de motos, et je n'ai jamais d'a priori ou de réactions sectaires (ce qui fait que je ne me suis pas toujours senti à l'aise sur certains forums qui n'ont de communautaire que le nom).
J'ai démarré avec ma licence à 16 ans (Yamaha 125 DTE, puis DTMX), roulé pas mal avec une Ducati 750 GT, j'ai eu pas mal de Harley, deux Triumph (la derniere étant une Bonnie Mecatwin), et depuis quelques mois je roule avec une Norton Commando de 72 (et en Vespa PX 125 quand il pleut, c'est à dire assez souvent en ce moment).

J'ai un peu de connaissance mécanique, mais pas assez pour etre autonome, et de toute façon je n'ai ni garage ni outillage, donc je me contente du petit bricolage.

Je roule plutot cool, deux week end par mois en moyenne (because travail et enfants en province, pour ceux qui ont suivi).

Je viens ici pour discuter, et si possible rencontrer d'autres passionnés qui auraient envie de faire de petites balades en Ile de France (voire plus loin avec la caisse à outils !).

A bientot.

PS : je poste une photo de la bête

Image
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Herisson

Message non lu par gigi »

Eh bien , bienvenue ici !
une Norton , et zoulie en plus , tu vas te faire des amis : ici il y a plein de gars d'une mauvaise foi excécrable qui prétendent que les N ... Non , Grand Maître, pas sur la tête , je suis déjà parti .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Herisson

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Jolie moto.
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: Herisson

Message non lu par clyde01 »

bienvenue parmi nous,

De quel côté du val de marne ?
Herisson
Messages : 3
Inscription : 12 juin 2014, 10:56
Localisation : Val de Marne

Re: Herisson

Message non lu par Herisson »

bonjour,

merci pour votre accueil :)

Val de Marne coté périphérique, à Ivry S/Seine.
Répondre