Carcaien

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Carcaien

Message non lu par carcaien »

Bonjour donc je refais ma présentation
Je me prénomme Philippe mais c'est un prénom assez courant ( pour l'époque) j'ai préféré prendre le nom des habitants de mon village comme celui ci n'est pas commun je suis sûr à 99% d’être le seul à l'utiliser sur ce forum.Ceux qui chercheront sur goo.. sauront où j'habite
Je suis dans ma 62 eme année à la retraite depuis cinq ans et oui je sais déjà mais pourquoi??? la profession de chauffeur poids lourd est dur mais il a des compensations notamment celui de pouvoir partir plutôt 55 ans avant 57 maintenant .
Depuis je m'occupe comme tant d'autres de ma famille (un épouse un grand fils de 31 ans qui nous a donné la joie d'avoir une petite fille de 14 mois avec sa gentille compagne une petite chienne qui ne me quitte pas une chatte un poisson rouge un poisson de rivière (ils ne vivent pas ensemble ils font aquariums séparé) et je ne parle pas du cheval et de la chèvre qui appartiennent à ma femme Martine)
Je suis sur 2 roues depuis l'age de 14 ans sur un solex 3300 payé grâce au travail pendant les vacances ( c'est tout ce que me permettait mon père) puis un 103 Peugeot ça aller déjà mieux puis le permis voiture à 18 ans conduite de la voiture paternel qui hélas nous à quitter manger par le crabe quand j'avais 20 ans . Passage du permis moto une vrai farce 2 tours de la poterne des peupliers ( je suis parisien d'origine un vrai né dans le 17 ème vécu dans le 6ème pendant 20 ans puis le 15 ème et le 20 ème) pendant que l'examinateur discute avec l'instructeur
Entre temps j'avais fait la connaissance grâce à Alain un copain de lycée d'une bande de gugusses à Asnières qui bricolait des engins à 2 roues notamment Olivier le frère d'Alain génie de la mécanique qui m'a amené à la moto et à la mécanique ainsi que mon frère qui acquit une Norton Dominator 500 modifiée en 600 le virus était pris
J'ai fait mes armes sur cette machine sacrée machine puis acquisition d'une 500 bullet ,elle à mal fini la pauvre bielle au travers du carter en partant pour le bol d'or mais personne ne me suivait dans la cote de sevres, achat à mon copain Olivier de sa Ducati 350 Desmo super petite moto mais fatigante sur long parcours et quasi exclusivement solo .Olivier avait acheté entre temps une Bsa , je me rappelle encore quand il est arrivé avec elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil quelque temps après nous échangions il reprenait la ducat contre la Lightning .
Depuis je ne l'ai jamais laché elle me servait tout les jours je l'ai arrêté sur une panne pris la Guzzi que j'ai toujours mis les motos entre parenthèse pendant une trentaine d’année ,le boulot payé la maison le gamin vous connaissez . la maison payée j'ai ressorti la Guz qui ne demandait pas de gros travaux sauf comestique .Puis démontage De la BSA et depuis la retraite renaissance de la belle
Image
J'espere que la photo va passer et je ferai un petit reportage concernant la Bsa dans un post dédié
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Carcaien

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Super présentation, avec la photo et tout !
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Carcaien

Message non lu par carcaien »

merci je suis content j'y suis arrivé du premier coup :D
Pascalito
Messages : 347
Inscription : 26 juil. 2009, 19:13
Localisation : Ain

Re: Carcaien

Message non lu par Pascalito »

On fait vraiment tout, en espadrilles...
:mrgreen:
Belle machine ! C'est quoi la guzzi ?
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Carcaien

Message non lu par carcaien »

Indispensable en été les espadrilles
La guzzi une T3 habillé en S3
Répondre