presentation gouxi

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
gouxi
Messages : 22
Inscription : 20 juil. 2013, 23:34
Localisation : luxembourg

presentation gouxi

Message non lu par gouxi »

slt a tous ,je viens d abord m excuser car inscrit depuis un an je ne sais plus si je me suis présente donc je le fais aujourd hui .j ai le permis moto depuis 1971 ma premiere moto était une motobecane après avoir change de moto assez souvent et ne roulant presque plus sur la route ces derniers temps et comme mon pote eole parcourait des circuits en anglaises et ayant une preference pour ces machines j ai acheté une norton et ensuite la nourish . l ambiance ,la rencontre de passionnes , cool et sans se prendre la tete et le midi et le soir les tablées démentes font une alchimie que l on ne peux oublier. aujourd hui les valeurs de la vie ,être a l ecoute de l un et des autres,l amitié ,ne pas être avare de son savoir et de son experience, font que passer des moments comme j ai passe sur des circuits valent le coup d être vécu.a bientôt amicalement pat dis gouxi
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: presentation gouxi

Message non lu par Michel 67 »

Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: presentation gouxi

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: presentation gouxi

Message non lu par gigi »

Et bien voilà une présentation de bon goux :| , bien digne d'un fier membre du grouint grt :roll:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: presentation gouxi

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut et BIENVENUE !
Répondre