A65L

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
A65L
Messages : 44
Inscription : 07 mars 2010, 12:01
Localisation : Yvelines (Trappes)

A65L

Message non lu par A65L »

Salut à tous (et la bise aux filles)
Je me représente puisqu'il y a une nouvelle section présentation autant participer. New présentation aussi parce que je me suis deja présenté au moment de l'inscription mais ceci remontant à déjà quelques années un petit rappel ne fait pas de mal.
En clair, j'ai 34 ans, provincial d'origine (Charente) expatrié en région parisienne comme beaucoup pour le travail, je suis dessinateur indus et je m' appelle Julien (enfin ca c est ce qui est marqué sur mes papiers) bref voila pour l'état civil, sinon concernant ce qui nous interesse, j' ai été éduqué par la génération précédente et aujourd hui je m'apercois que beacoup de choses sont parties de la:
Au depart, vers 12-13 ans, restauration de plusieurs solex sous l'oeil bienveillant du pere puis vente sur les bourses d'echanges des solex en question. (vous vous en doutez avec l'assistance complète du pere)
Ensuite recoltant quelques francs (ben oui on parlait en balles) j'ai pu accedé au cyclo sport, un malanca 3m chiné toujours sur une bourse puis restauré et revendu, tout comme juste apres un malaguti sportivo. Lequel vous commencez à vous en douter a financé l'achat restauration d un gitane testi grand prix. Enfin le gitane une fois revendu a financé un flandria, encore une fois restauré et revendu.
Bref, la page cyclo sport tournée et les poches plus remplies, j'ai acheté (toujours véhiculé par le père et les copains du père) un CB 350 K4 dégoté sur LVM (ben oui internet n4avait pas encore débarqué dans les foyers) tout ça en prevision de passer le permis moto. Sauf que en 98-99 un jeune voulant passer le permis etait bridé à 34cv et que le cb350 sortait deja 36cv....
Résultat, le CB s4est retrouvé monté en café racer avec bracelets, p tits garde boue selle a dosseret et tete de fourche de velocette. Résultat, une plus value cons2quente à la revente.
Ceci m'ammenant à degoter un 500sr sympatique mais anémique puisque sortant 22cv.
Le 500 SR revendu, j'accèdais enfin à l'anglaise tant de fois revée et adulée avec une Lightning de 70.
Très belle machine mais malheureusement revendue pour cause de chomage vers 2010.
Tout ce parcours pour arriver aujourd hui sans machine mais les quelques manifs en région parisienne occupent mes yeux et mes oreilles dans l'attente de temps meilleurs. Mon envie allant vers un bicylindre triumph OIF conciliant à mon avis le meilleur de l'anglaise et une facilité d'utilisation correcte.
Enfin coté forum je confesse poster peu ceci dit je passe tous les jours vous lire me delectant de l'esprit propre à la mécanique d'outre manche soupoudré d'humour gaulois.

Appels de phare à tous
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: A65L

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: A65L

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

22 cv le 500 sr? on t'aurait menti !! il y a eu la version de depart (79 ) 34 cv puis la version de 92 avec frein a tambour 27 cv ! et il etait tres facile de recuperer les cv manquants en remettant une pipe d'admission normale ..
je te souhaite de trouver ta T140 rapidement !! bonne route !
Répondre