présentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
madex53

présentation

Message non lu par madex53 »

bonjour je me présente marcel du 53 possesseur d une 850 commando ((très bonne moto) je vais avoir 63 ans et bien sur en retraite.permi en poche dés l age légal.
une bsa B31 oscillante que je possede depui les années 70 remontée depuis plusieurs mois et qui roule très bien en ce moment plus souvent que la commando vu le faible poids et pour les petites distances ou chercher le pain il n y a pas mieux.
j ai aussi une bsa c11 de 1949 qui roule fort bien mais moin souvent depui que le 350 est en état de marche.
je connais bien des membres sur ce forum mais peu de sorties prévues cette année pour des souci personnels.
cette b 31 est la deuxieme en ma possession vue que ma 1 ere moto était une B31 acheter moteur hs et réparée par mes soins le début de l aprentissage et la découverte au démarrage de celle ci ou je ne trouvait pas ou raccorder l alimentation pour la magnéto.drole?non
longue vie a ce forum d entraide et d humour. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: présentation

Message non lu par Francis V »

Rebienvenu à toi Marcel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: présentation

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Répondre