Présentation de mon blaze

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Marley
Messages : 47
Inscription : 16 juil. 2014, 17:55
Localisation : VAL-D'OISE

Présentation de mon blaze

Message non lu par Marley »

Bonjour à toutes et à tous .
J'ai 53 ans,mais pas toutes mes dents. Je vis en région Parisienne depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours adoré le bricolage...la mécanique. Je suis motard depuis l'an 77. Sans oublier les brêles qui m'ont apporté beaucoup de bonheur en attendant d'être un grand. J'ai commencé à rouler avec un Yam 125, puis quand j'étais encore plus grand, avec un Yam 1100 Xs. Que du bonheur! La preuve!... 24000 Kms en 6 mois. J'adore allé voir chez les voisins ce qui s'y passe... comment ils vivent, etc...J'ai fait mes premiers pas en Anglaise au début de l'an 80 avec un 6T. Un copain me l'avait prêté pour quelques tours. Je m'étais dit; Cette machine là!... Elle est terrible! Puis, j'ai fait la connaissance de Miss Harley, elle s'appelait Electra. Je l'ai essayé, et je l'ai adopté. Ensuite, je l'ai quitté pour une autre... Et une autre... Jusqu'à ma promise. Elle s'appelle aussi Electra, Cela fait 22 ans que nous sommes ensembles. Par le biais de plusieurs copains, j'ai commencé à flirter avec les Anglaises... Je me sentais bien avec elles. Un jour quelque chose me piqua. Ouille !!... Mais qu'est ce que c'est?!... Depuis, me voilà devenu polygame avec miss Norton. J'ai retrouvé mes 20 ans... Que du bonheur!!... Il m'en manque une, et je serai comblé... La fameuse Miss Triumph 6T que j'adore.
Voilà, vous savez tout... ou presque . *Appel de phare* Marley .
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 235
Inscription : 05 févr. 2014, 09:26
Localisation : Dordogne

Re: Présentation de mon blaze

Message non lu par Nobody »

Salut et welcome!
Pappy Boyington
Messages : 564
Inscription : 28 déc. 2008, 20:57
Localisation : Angevin exilé en Seine et Marne

Re: Présentation de mon blaze

Message non lu par Pappy Boyington »

Bienvenue Bob!
Patrick 35
Messages : 229
Inscription : 09 juin 2013, 18:41

Re: Présentation de mon blaze

Message non lu par Patrick 35 »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Pat-club59
Messages : 419
Inscription : 25 janv. 2013, 11:18
Localisation : TOURS

Re: Présentation de mon blaze

Message non lu par Pat-club59 »

Bienvenue,

te voilà de retour du Britany :wink:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation de mon blaze

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi :wink:
Répondre