Presentation Pachi

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Presentation Pachi

Message non lu par Pachi »

Bonjour, je suis Pachi de Madrid. Actuellement un hereux propietaire d'une Norton Commando 750 MK IV qu'avec le temps, et après plusieurs pannes, couchemars et d'avoir reçu beaucoup d'aide de la Communaute a la fin a réussi mériter sa Norton.

La première fois que je suis entre dans le forum fut après que j'avais déchargé quelque document du MAC pour m'aider dépanner Juliana (une Commando dans son jus récemment acquise pour moi en provenance d'un connu Rocker de Barcelone que malgré qu'elle était compléte et avec sa plaque d'origine et tous leurs papier espagnols en ordre pour rouler elle avait tous les problèmes du monde mondial et pour tant elle était plus brûlée que la moto d'un Rocker ), et après avoir envoie un message de remerciement au webmaster (répondu par Bertrand), dans lequel je m'offris pour collaborer avec le soutien du MAC (en ces moments je lui proposait un appui monétaire parce que je ne parlais presque rien de français).

Trés gentiment Bertrand me répondit que j'avais déjà apporté au MAC mes remerciements et que je pouvais participer encore d'autre maniéré: me présenter dans le forum. C’était difficile et tres dur pour moi parce que dans ces temps-la j’écrivais comme un petit enfant d’école maternelle. Mais malgré tout avec le temps je fus capable d’améliorer mon française et de trouver une maniéré d'apporter mon petit et humble grain de sable à la communauté dans le temps du grand aspirateur jusqu'au nos jours.

Oui, maintenant je suis très heureux avec Juliana, elle roule très bien, même elle n'a pas de fuites d'huile par la prise du compte-tours!

Merci á la Communauté...MAC.
Dernière modification par Pachi le 27 juil. 2014, 12:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Presentation Pachi

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Presentation Pachi

Message non lu par TRITON WILD »

:D Hola Pachi,

Merci de faire des efforts en français, et Bravo, de réaliser de tels progrès ! :P

des progrès, également dans ta connaissance de la mécanique Nortonesque,

et surtout un grand Merci, pour ta spontanéité à proposer ton aide, pour dépanner untel, ou tel autre !

on se rencontrera peut etre un jour, en attendant, Bonne Route, et BIENVENUE chez TOI !

Amicalement

un bleu d'apres le grand aspirateur !

PS : Pachi ? pseudo ou bien ??? http://motos-anglaises.com/phpBB3/viewt ... =3&t=24931 :mrgreen:
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Presentation Pachi

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

mon cher Pachi , ta prose singulière me rejouis a chaque fois et il est vrai que ton français s'ameliore de façon etonnante ! Juliana aussi d'ailleurs et ce doit etre une source de joies sans egale pour toi ! longue vie a ce forum qui nous fait faire de si belle rencontres !!
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Presentation Pachi

Message non lu par rickman »

Bonjour Pachi !

ton nom me dit quelque chose ! ahrrrrrrrr ! la mémoire c'est terrible !

salut ami !

slt et frat
Bonifun
Messages : 500
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Presentation Pachi

Message non lu par Bonifun »

Ola qué tal :lol: :wink:
Répondre