Biker13 est arrivé !

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
biker13
Messages : 1
Inscription : 04 août 2014, 16:05
Localisation : Sud Est

Biker13 est arrivé !

Message non lu par biker13 »

Bonjour à tous ! :wink:

Biker13 est mon pseudo sur pas mal de fora, donc je le garde !
Motard depuis mes 15 ans, et j'en ai 50... je roule actuellement en japonaise, Kawasaki VN 1500 qui viens de passer la barre des 14 ans !
Je viens de récupérer (enfin) la moto de mon père, qui rouillait misérablement dans un appentis : une BSA M20 500cc de 1940 ! (un laté bien entendu, modèle militaire civilisé)...
Avant de commencer le démontage, je me rapproche donc de vous tous pour avoir des tuyaux sur la façon de si mettre, des adresses pour les pièces etc...

Sinon je suis passionné de motos, d'armes ancienne (tireur TAR et PN) de préférence achetée ou chinée en l'état et réparé par mes soins... (je me suis monté un tout petit atelier d'armurerie) et de livres, je ne sais plus ou les mettre ! :mrgreen:

à bientôt pour la présentation de ma bécane !
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1686
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Biker13 est arrivé !

Message non lu par carcaien »

Bienvenue et bonne restauration .
Va voir également sur l'amicale Bsa motorcycle http://bsamicale.forumsactifs.net/searc ... d=newposts
Il y a des possesseurs de M20 assez pointus
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: Biker13 est arrivé !

Message non lu par IV »

Une moto de famille.... le rêve.
BSA M20 bonne bécane, costaud et fiable pour ce que j'ai pu observer au mains de copains.
Et le charme de la parallélo...au son du mono coupleux.
Tu vas te régaler.
Bienvenue à toi.
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Biker13 est arrivé !

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

BSA built like a gun ! la boucle est bouclée!
bienvenue !
Répondre