Bonjour a tous.

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
champboisnel
Messages : 26
Inscription : 30 oct. 2014, 17:24
Localisation : salles (gironde)

Bonjour a tous.

Message non lu par champboisnel »

Heureux nouveau possesseur d'une t140 de 1978 je m'inscris sur ce forum de passionnés. J'ai possédé plusieurs motos différentes, donc quelques ducati, mais toujours avec un œil sur les anciennes anglaises mais jusqu’à maintenant je n'avais pas oser passer le pas de l'ancienne. Grâce a un copain qui restaure des vielles motos,j 'ai pu en essayer une et la j'ai adoré. Le couple, le bruit envoutant !!! Tout ce que j'aime, une moto vivante, des sensations sans être obligé de rouler vite. J'aurais aimé pouvoir en trouver une et faire une restauration complète mais je n'ai pas trouvé et comme mon collègue cherchait a s'en séparer ( pour une autre anglaise, une commando), je lui l'ai acheté. Les puristes me diront que ce n'est pas une "vraie" bonneville, mais moi elle me va parfaitement. Et pourquoi pas dans l'avenir une autre anglaise, la BSA lightning de 71 me plait bien. Voila pour la partie moto. Originaire de rennes je me trouve actuellement en sud-gironde (salles) ou le temps permet de rouler presque toute l'année. Voila, donc a très bientôt .
Image
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1382
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: Bonjour a tous.

Message non lu par JuJu »

Bienvenu,
Elle a l'air ds un bon jus, pots de commando, sélecteur à gauche, disque arr etrier en bas, 77? 78?
champboisnel
Messages : 26
Inscription : 30 oct. 2014, 17:24
Localisation : salles (gironde)

Re: Bonjour a tous.

Message non lu par champboisnel »

Merci, c'est une 1978 avec l’étrier en bas, celui qui ramasse toutes les cochonneries de la route !
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Bonjour a tous.

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut

c'est sympa comme moto, épi c'est une Anglaise ....Alors BIENVENUE chez toi !

CORDIALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bonjour a tous.

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Si c'est pas une vraie, c'est drôlement bien imité !
Répondre