je m'y remet

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
denis l
Messages : 212
Inscription : 25 nov. 2014, 14:33
Localisation : Toulouse

je m'y remet

Message non lu par denis l »

Hello everybody

je m'y suis remis cette année avec l'acquisition d'une TR6C 1970 dans son jus (partie cycle et bas moteur) qui tourne bien, mais qui pourrait tourner mieux, forcément;
quand on regarde d'un peu plus près, y a toujours un détail qui cloche et puis je me demande toujours si elle va pas claquer.

Logé à Toulouse, 60 ans, ça va faire certainement baisser la moyenne d'âge.

Pas eu de jeunesse à moto par interdiction familiale, j'ai débuté à 33 ans avec qq monos japonais puis en 1993 je suis passé à Triumph avec la première Sprint 900 que je possède toujours (150 000km sans pb, comme neuve).

Vers la fin des années 90, à force de trainer dans les bourses et petites annonces, j'ai eu l'occasion d'acheter un Triton wideline T120 unit 1963 un peu accidenté que j'ai restauré en 1 an avec l'aide locale d'HLM.
Dans la foulée j'ai construit un café racer Triumph OIF 1978 T120 1970 avec boite 5, carte grise 6T des domaines.

Et puis plus rien jusqu'à la TR6C cette année, j'ai toujours bien aimé ce modèle indémodable avec un palmarès (ISDT 1962 B Ekins), et on est mieux assis jusqu'à 70mph.
A part les japonaises du début, j'ai jamais revendu, j'optimise l'espace dans le garage.

Voilà, voilà c'est bientôt l'heure de manger,
bon appétit, a plus tard!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: je m'y remet

Message non lu par TRITON WILD »

:D AAAH, Cool t'a présentation !

t'as pas connu la guerre, pourtant, mais tu stockes pour les jours de disettes qui s'annoncent ...? :mrgreen:

la BIENVENUE chez toi ! @+

CORDIALEMENT
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: je m'y remet

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
seven
Messages : 245
Inscription : 27 sept. 2014, 16:44
Localisation : Villejuif 94

Re: je m'y remet

Message non lu par seven »

Hello & welcome
denis l a écrit : A part les japonaises du début, j'ai jamais revendu, j'optimise l'espace dans le garage.
T'as bien d'la chance, j'ai jamais eu la place et encore moins le budget :mrgreen:
Répondre