nouveau venu

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
steph24
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2014, 21:09
Localisation : Perigueux

nouveau venu

Message non lu par steph24 »

Bonjour à tous,
j'ai donc décidé de vous rejoindre... depuis le temps que ça me démange! Le point de départ à tout cela? je suis en extase à chaque fois que je vois un bel engin : des chromes, un moteur qui parle, qui rugit, des lignes à damner un saint .... mes madeleines de Proust à moi. Finalement rien de bien extraordinaire, sauf que ça fait bzzz dans ma tête quand je vois les triumph, norton, bsa, ariel et autres bêtes à plaisirs... Je ne suis pas un vieux de la vieille de la moto, j'ai 46 ans , motard depuis 5 ans seulement, parce que c'est jamais trop tard, nah... Et puis quand j'ai réfléchi à ma monture, j'ai hésité entre un speed triple et un monstro. Alors depuis je roule en triumph speed triple 955i de 2004.
Tout va bien dans le meilleur des mondes (sauf qu'elle est en plastique!!), mais quand je regarde ce qui m'entoure je pleure. Je n'ai rien contre les machines modernes, mais je ne ressens rien, c'est alimentaire quoi!! Alors comme j'ai passé l'âge de perdre mon temps, je passe à l'acte et je vais me trouver une ( au moins une ...my god) magnifique old lady, sexy, classe, et tout et tout!
Je suis donc ravi de rencontrer des passionnés, qui connaissent plein de choses, auprès de qui, je l'espère, je ferai les bons choix et me poserai les bonnes questions pour tout cela soit du pur plaisir...
Ah, j'oubliais, je m'appelle Stéphane, j'habite à Périgueux (24), et mon petit garçon (il a 4 ans) m'a dit hier soir "cest quoi ces vieilles bécanes?", c'est jamais trop tôt pour commencer!!!
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: nouveau venu

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome voisin.

On se connaît peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Tono
Messages : 151
Inscription : 10 févr. 2007, 21:15
Localisation : Dordogne

Re: nouveau venu

Message non lu par Tono »

Ah !? on va peut être bientôt voir autre chose qu'une BSA A10; une Triumph Daytona et une Commando sur Px ? :D
Tommy
Messages : 48
Inscription : 14 mai 2007, 17:13
Localisation : Lyon

Re: nouveau venu

Message non lu par Tommy »

Tu as oublié la MZ ! :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: nouveau venu

Message non lu par gigi »

Drôle de pays ....

Y'a même pas de noiraudes ???

Bienvenue à l'impétrant, qui va peut-être relever un niveau qui frise le ridicule ...

Non, pas sur la tête :x
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: nouveau venu

Message non lu par TRITON WILD »

gigi a écrit :Drôle de pays ....

Y'a même pas de noiraudes ???
AH BIN SI !! il y en a au moins une, pas n'importe laquelle :lol: et que tu connais surement ? puisqu'on courrait ensemble AFAMAC

celle de l'ami François ! ex Lecomte/Vigreux ; qui courrait avec sa béquille centrale ... :oops:

Image

Image

-----------------------------------

Stephane, faudra revoir l'éducation de ton marmoule !!! :mrgreen: on ne dit pas vieille bécane !
on dit .....Euhh ............ :?: ....................... je sais pas ....??? :lol:

Bon Bin alors BIENVENUE chez toi !
steph24
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2014, 21:09
Localisation : Perigueux

Re: nouveau venu

Message non lu par steph24 »

on dit ... oh p.. elle est mortelle celle là, regarde ses chromes, Waouhhh, et écoutes , mais écoutes te dis-je?
merci pour vos messages de bienvenue, ça me fait chaud au coeur... Pour les Périgourdins, à bientôt sur nos petites routes ( je suis à Razac sur l'Isle). En attendant de réussir à choisir entre ... ça y est je bloque, je roule en speed 955, elle est noire, immatriculée 59 (je suis allé la chercher là haut à la frointière belge).
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: nouveau venu

Message non lu par IV »

Bienvenue ici et bonne chance dans ta quête !
Répondre