Section Française du Club AJS-Matchless

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
saltbox alf
Messages : 14
Inscription : 29 mai 2014, 21:46
Localisation : Aude

Section Française du Club AJS-Matchless

Message non lu par saltbox alf »

Bonjour a tous

Je tiens à me présenter dans mon nouveau rôle en tant que secrétaire du club de ajs et matchless. Je remercie Jean-Paul pour ses années de service au club et il sera toujours disponible pour répondre aux questions et donner de l'aide avec de moto des deux marques.
Ma vie a été connecté à la moto, quand je étais enfant, mon père avait un AJS, de sorte que la vie de motos est dans mon sang.
Je ai travaillé dans l'ingénierie et ai restauré un certain nombre de motos. Mes préférés sont les machines de l'usine motos Plumstead.
Je espère que je peux être d'une aide à d'autres propriétaires de la marque et peut promouvoir la section française.

Dans ce sens il ya une nouvelle section sur le site web de 'Jampot ', ce est pour les gens qui parlent français dans le monde. Il ya aussi les membres du club sur le forum qui parlent français et en anglais et se fera un plaisir de parler et aider tout le monde.
Il ya aussi de très bons programmes de traduction sur l'Internet qui peuvent nous aider tous à comprendre l'autre et résoudre les problèmes de la moto.
Je espère que mon écriture est compréhensible que je suis encore à apprendre à parler français. :oops: Si vous souhaitez me contacter, un e-mail fait au mieux france@jampot.com.
Dans le temps, je espère faire de nouveaux amis avec les mêmes intérêts de la marque. 8)
A plus
Alan
Répondre