Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaises

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
ClassicBikes77
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2015, 19:19
Localisation : France

Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaises

Message non lu par ClassicBikes77 »

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air tout a fait sympa et riche en contenu.

Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 55 ans et je suis fan de ces vielles mécaniques qui m'ont fait rêver quand j'étais ado. Je suis tombé amoureux tout particulièrement de ces vertical twin qui chantent si joliment et qui sont un vrai plaisir à conduire. Il faut dire aussi que j'ai appris à conduire au club civil des motards de la gendarmerie de l’école de Gendarmerie de Fontainebleau. C’était génial, nous roulions sur les pistes d'entrainement sur des vielles R50 et surtout sur de vielles BSA Lightning oranges, d'ou ma première acquisition.

J'ai eu pas mal de motos dans ma jeunesse mais c'est vraiment que depuis 4 ans que j'ai pu enfin faire l'acquisition de ma première moto de collection en m'achetant une superbe BSA Lightning 1968 dans son jus mais en très bel état. Depuis j'ai re craqué en me payant une très jolie Triumph TR5 Trophy de 1958 entièrement restaurée. Je me suis fait plaisir aussi en retrouvant un 500 XT Yam car j'avais eu ça étant jeune et c'etait vraiment un très bon souvenir. Et enfin , tout récemment je me suis payé une Norton Commando MKII de 74 qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article sur votre forum (http://www.motos-anglaises.com/motos/no ... 0-mk2.html ). Cette Commando etait vraiment la machine dont je rêvais depuis quelques années et enfin je viens de réaliser ce rêve (moyennant quelques milliers d'Euros :cry: , mais on dit bien que quand on aime on ne compte pas ) .

Pour le moment je n'ai pas trop eu l'occasion de faire des sorties avec un club d'anciennes mais cela me tente plutôt; J'habite dans le sud Seine et Marne (Héricy) et aimerais bien trouver un club sympa dans la région. Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me le faire connaitre.

Sinon je fais un peu de sport (Aviron) et aime voyager , je vais d'ailleurs faire un raid avec mon 500 XT dans le sud Marocain en Octobre prochain normalement.

Je serais heureux de rencontrer des membres du forum pour faire ensemble de belles sorties avec un de mes machines Anglaises.

A bientôt

jean-Marie
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaise

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut,
t'es peut etre pas obligé de rouler en meute ... :lol: tout seul, c'est bien aussi ! :mrgreen:

question de gout ! je serais que toi, je retirerais le nom de ton village ...! 8)

BIENVENUE chez toi !

avec Kedo ton raid ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaise

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Si je comprends bien, tu avais mis le nom de ton bled dans ta localisation et tu as changé pour France... on passe d'un extrême à l'autre, peut-être qu'un bon compromis serait le département non ?
Komar
Messages : 3201
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaise

Message non lu par Komar »

Salut,

nous sommes plusieurs franciliens du forum à nous retrouver (de façon informelle, on ne se donne jamais RV) les 1er dimanche matin du mois à Vincennes, dans le coin des motos (à droite de l'esplanade du château). Il y a des post avec photos sur le forum qui en parlent.

Sinon, pour rouler bientôt avec d'autres anciennes, y'a le rallye Britalia qui se déroule le WE de Pâques et cette année, ça se passera dans l'Aisne, près de Laon, donc pas loin du 77. (Britalia = anglaises + italiennes classiques)

Tu trouveras des renseignements sur Britalia ici sur le forum, en faisant une recherche rapide. je crois que cette année encore, la partie "motos anglaises" de Britalia est gérée par le Club Norton France (le "Noc").
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Nouveau sur le forum mais pas dans le monde des Anglaise

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

salut !! j'habite Melun !! tu peux me contacter en mp si tu veux !!
Répondre