bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
jeanlouis
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2015, 12:45
Localisation : france vaucluse

bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par jeanlouis »

je possede un 1200 xrx harley;j'ai 49 an j'ai beaucoup rouler en anglaise;maintenant je n'en es plus et j'aimeré en posseder une autre;j'ai eu une triumph t110:bsa b33;triumph t140 et 5 t;norton commando 850 mk3;alors si vous connaissé des plans de moto anglaise ca m'interesse salutation
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1688
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par carcaien »

Bienvenue et bonne chance pour ta recherche
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut et BIENVENUE chez toi !

(le bon coin coin, l'i baie, les pros référencés au Mac)
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Ta localisation n'a pas besoin d'être aussi peu précise. Je pense que tu ne crains rien si tu mets ton département (ou alors tu ne sors pas ta moto du garage de peur qu'on voit où elle crêche...) et c'est quand même plus sympa pour discuter.
jeanlouis
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2015, 12:45
Localisation : france vaucluse

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par jeanlouis »

Nobody Else a écrit :Salut et welcome!

Ta localisation n'a pas besoin d'être aussi peu précise. Je pense que tu ne crains rien si tu mets ton département (ou alors tu ne sors pas ta moto du garage de peur qu'on voit où elle crêche...) et c'est quand même plus sympa pour discuter.
ajrd je suis parti en becane ,pour les photo de ma becane ,elle passe pas pas car les fichier son plus gros
Avatar de l’utilisateur
JuJu
Messages : 1383
Inscription : 01 janv. 2014, 22:58
Localisation : Paris

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par JuJu »

jeanlouis a écrit :
Nobody Else a écrit :Salut et welcome!

Ta localisation n'a pas besoin d'être aussi peu précise. Je pense que tu ne crains rien si tu mets ton département (ou alors tu ne sors pas ta moto du garage de peur qu'on voit où elle crêche...) et c'est quand même plus sympa pour discuter.
ajrd je suis parti en becane ,pour les photo de ma becane ,elle passe pas pas car les fichier son plus gros
Welcome
*C'est pas grave une HD c'est pas une anglaise d'avant 83 :mrgreen:
Pour le bon plans, leboncoin mode sniper.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: bonjour a tous je suis nouveau sur se site

Message non lu par TRITON WILD »

:D et les "marchands" reconnus par le MAC ! mais nan, pas celui qui relève les "compteurs" !!! l'Ôte, oui l'Hôte, quoi ! :D

http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... _coolmenus d'ailleurs, faudrait peut etre réajuster les tarifs ?? :mrgreen:

bon, moi je me paume toujours dans ce labyrinthe, en prenant le temps, tu devrais y arriver !

il y a une autre case avec les bonnes adresses ! mais ou Image ??? Philippe va m'agonir d'insu... ! :shock: :mrgreen:
Répondre