Un nouveau dans l'Aisne

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
Micheldu02
Messages : 43
Inscription : 17 mai 2016, 12:26
Localisation : Nord de la betterave

Un nouveau dans l'Aisne

Message non lu par Micheldu02 »

Bonjour à tous,
Michel, 55 ans, habitant le Nord de la betterave (Aisne).
Je roule en moto depuis 1977, tout d’abord en Honda CB125S orange, puis en XL250 (la grise) pour enfin accéder à mon rêve en 1985, une Triumph T120V de 1973 que j’ai toujours. En 1990, j’ai acheté une épave de B31 de 1956 que j’ai remonté avec les moyens du bord et qui roule maintenant très bien.
J’ai d’autres machines, mais n’étant pas anglaises d’avant 1983, je n’en parlerais pas.
Je suis passionné de matériel agricole et de vieux tracteurs, il y a 5 ans, j’ai réussi à réunir mes deux passions : tracteur et moto anglaise, en achetant un tracteur à moteur Norton Big4 (633cm3, 82 x 120) qui date de 1949. N’étant pas une moto, je ne sais pas si je peux en parler ici. C’est pourtant pour ce moteur que je me suis inscrit ici. J’attends l’avis des modos.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Amicalement,
Michel
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Un nouveau dans l'Aisne

Message non lu par TRITON WILD »

:D Salut Trusty Oooups ! Michel du 02 en Betteravie !

Bienvenue chez toi !
49 c'est avant 83 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Un nouveau dans l'Aisne

Message non lu par Yeti »

Salut Michel et bienvenue.
Ne te pose pas tant de questions et dis-nous vite quelles sont tes autres motos. Quand au tracteur "Big4", je t'implore de nous en parler avec photo et tout et tout !!!!!

Merci
Yéti, modo à temps perdu
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100