Bref j'ai pris une Norton.

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Bref j'ai pris une Norton.

Message non lu par PHILIPPE »

En europe on circulait a gauche parce que c'etait plus facile de degainer son epee face a un croiseur belliqueux
C'est nabot leon qui a institue la circulation a droite dans les pays conquis et c'est aussi pour ca que les anglais sont farouchement oppose a la circulation a droite

Les HD avaient l'embrayage au pied gauche et le frein a droite ;quand ils sont passe aux vitesses au pied ;
ils ont garde le frein a droite et le selecteur a gauche
et comme les jap visaient le marche US dans les annees 60 ils ont garde les vitesses a gauche
Quand aux allemandes ;j'y connais rien en panzer
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Bref j'ai pris une Norton.

Message non lu par Nobody Else »

PHILIPPE a écrit :En europe on circulait a gauche parce que c'etait plus facile de degainetr son epee face a un croiseur belliqueux
C'est nabot leon qui a institue la circulation a droite dans les pays conquis et c'eest aussi pour ca que les anglais sont farouchement oppose a la circulation a droite

Les HD avaient l'embrayage au pied gauche et le frein a droite ;quand ils sont passe aux vitesses au pied ;ils ont
Garde le frein a droite et le selecteur a gauche
he et comme les jap visaient le marche US dans les annees 60 ims ont garde mes vitesses a gauche
Quand aix allemandes ;j'y connais rien en panzer
Houlala on dirait que tu tapes du pied gauche sur ton téléphone intelligent.... :P
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Bref j'ai pris une Norton.

Message non lu par PHILIPPE »

toutafé et pas si intelligent que ça le bouzin
Répondre