présentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
jacques68
Messages : 6
Inscription : 20 janv. 2017, 18:04

présentation

Message non lu par jacques68 »

Bon, ben je m'y colle;
je suis Jacques, 61 ans dans quelques semaines, et amateur de vieilles anglaises même si je n' en ai pas (encore) cet intéret remonte à 45 ans maintenant, car j'avais un copain au lycée qui avait une commando avec le fameux moteur combat... avec lequel il était toujours en panne, mais quand sa machine marchait... et ce bruit qui me remue toujours les tripes dès que je l'entends;
les autres anglaises pour lesquelles j'ai un faible, c'est la T 160 (réservoir rouge et crème c'est tellement beau) et puis celle que j'ai découvert à moto légende: l'interceptor!!!
pour l'instant, je suis en FJR et ce depuis 11 ans et je roule tous les jours (10000 km depuis septembre) et j'ai une vieille 550 GT Suz à remonter
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: présentation

Message non lu par rickman »

61 ans et encore le droit de rouler ? intolérable !

put'1 quelle forme ! t'inquiète j'en ai 68 et roule avec la t 160, sinon avec la commando !

laisse tomber moto légende , viens sur les circuits des démos ! tu ne seras pas déçu!

bienvenue
chez les fous !

de l'hospice
slt et frat

ps : il est bien vu de donner sa région , ici , voir sa ville ..................... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: présentation

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Je plussoie Rickman, si tu peux compléter ta localisation avec ton département par exemple, c'est plus sympa pour la communication (Panneau de contrôle de l'utilisateur>Profil)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: présentation

Message non lu par carcaien »

Welcome
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: présentation

Message non lu par zerton »

Bienvenue à toi !

Un jour tu entreras en Norton, et là tu verras La Lumière ! :lol:
Répondre