Piermo

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Piermo

Message non lu par piermo »

Bonjour à tous et toutes. 52 ans. A l'adolescence à peine de 125 Peugeot (celle de mon père), 350 Motobécane, 350 Soyer (JAP) mais tout ça sans permis puis plus grand chose, d'autres passions. A 45 ans à fond dans le code et la conduite et enfin permis moto. Depuis que du bonheur (bon quand même 6 mois de belle galère après une bonne chute). La moto anglaise est venue naturellement, comme une évidence. Je fréquente le MAC depuis cette période. Pour l'achat de la première moto essai d'une 500 RE EFI. Ca l'a pas fait mais un an + tard suivant les conseils de Jivaro achat d'une Velocette 500 Venom. Un sourire d'une oreille à l'autre, embrayage au top, demarrage après une nuit humide au top...Première sortie d'anglaises aux 20 ans du Triton. Pas mal pour une première. Mais je voulais une anglaise + puissante pour le duo. Elle était en vente près de chez moi, Triumph T150V 1974. Pas mal de boulot dessus. Environ 1 mois que je roule avec et encore des détails à régler. Fin mai ce sera les CML à Dijon puis j'espère qu'elle m'emmenera à Lurcy puis Anglaise en Gevaudan.
A bientôt et vive le mono, le triple (le bi chai pas mais ça doit ètre bien hein?). Et en V alors là...
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Piermo

Message non lu par TRITON WILD »

Salut
tu connais déja tout... alors la BIENVENUE chez toi :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7259
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Piermo

Message non lu par gigi »

Welcome on board, Sir !!!

Plus puissant, ça existe chez Velopette....pourquoi chercher ailleurs :|

Gigi, intégrisme et mauvaise foi :arrow:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Piermo

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
carcaien En ligne
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Piermo

Message non lu par carcaien »

welcome
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Piermo

Message non lu par Francis V »

Bienvenu au pays des fadas..................de l'anglaise d'avant 1983. 8)
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Piermo

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!
Répondre