A nice pair.

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
sloper76
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2008, 13:18

A nice pair.

Message non lu par sloper76 »

Bonjour à tous.
Les amateurs de musique se souviendrons du titre de ce double vinyle rassemblant les deux premiers albums du Floyd. Les libidineux penseront à autre chose.....
Oui mais y'a pas que ça... Je regarde de temps en temps ce forum en me disant qu'un jour il faudra bien se présenter.
Bon alors voila, j'ai donc une jolie paire..... de Bsa qui attendent tranquillement: Un 600 Sloper de 1933 et un 500 Blue Star lui aussi de 1933. La 500 appartenait à mon défunt père qui l'avait acheté à Bernard Feuiltaine dont il a déjà été question sur ce forum. Un mécanicien hors pair ce type, j'adorais aller le voir dans son garage rue du bastion au Havre. Le sloper est en cours, la partie cycle remontée dans le salon sous la cheminée, la blue star a besoin d'une reprise totale de la peinture du cadre (entre autre).
Pour le moment elles dorment tranquillement attendant que j'ai fini ma Le Mans 1 de 76. On ne peut pas être partout et il y a aussi les travaux dans la maison.
J'ai aussi un A10 road rocket de 1955 mal en point (carter moteur hs, cylindre idem et cadre pas beau) qui n'est pas pour le moment dans mes priorités. Enfin si vous connaissez quelqu'un qui a tout ou partie de ces pièces, faites moi signe dans un futur proche. Aussi un V7 spécial de 1971 en cours qui traîne dans l'entrée. Ben oui, y'a plus de place dans le garage....Et j'hésite à remettre le moteur/boite dedans, je risque d'avoir du mal à circuler rapport aux cylindres qui vont dépasser.
Ah, pour tous les jours je roule en 850 Calif. Ou en vélo, mais pas en ce moment vu la météo. Il pleut en ce moment en Normandie
Et comme disait Pierre Dac: "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour ou il fait beau".

V'la.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: A nice pair.

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi et à ton cheptel "en cours"
Un peu de Pierre Dac en passant
"Quand les carottes sont cuites c-est la fin des haricots " :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: A nice pair.

Message non lu par TRITON WILD »

Bon jour
et la BIENVENUE chez toi !

t'aurais pas des photos ??? :D

Bon courage pour la suite ;
sloper76
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2008, 13:18

Re: A nice pair.

Message non lu par sloper76 »

Luc94 a écrit : 08 nov. 2017, 16:56 Bienvenue à toi et à ton cheptel "en cours"
Un peu de Pierre Dac en passant
"Quand les carottes sont cuites c-est la fin des haricots " :mrgreen:

Excellent!!
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: A nice pair.

Message non lu par glaude25 »

Rien que du beau ... :D
Bienvenue
C'est bien aussi une Calif. au quotidien, je suis pratiquant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: A nice pair.

Message non lu par gigi »

Si on commence à tolérer les touines Mandellariens , on va arriver au début du commencement de la fin ....

Image

Bienvenue chez les amateurs de fonte et d'humour vaseux ...
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: A nice pair.

Message non lu par rickman »

hey !

"" j'ai donc une jolie paire..... de Bsa"""

il est vrai que ça sonne bien à l'oreille ..................

Mais déjà , j'arrête mon goûter à l'hospice , je consulte , interpelle l'interne de service, lui pose mille questions : il refuse de me répondre , mais quand même ....

je suis inquiet .............

Bienvenue chez les fra^padingues !!!!

slt et frat
rickman
Répondre