Présentation.....interessée

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Isère92
Messages : 2
Inscription : 21 août 2018, 20:22

Présentation.....interessée

Message non lu par Isère92 »

Bonjour à tous, Michel, Isérois, bientôt 62 balais et "vieux" motard qui a toujours roulé depuis sa première CG125. Grosse envie de rpiloter une des motos qui m'a fait rêver jeune, une Norton commando. Une Norton était entretenue par le même mécano qui s'occupait de mon 103 peugeot :) (c'était un petit bouclar de village où se côtoyaient, Norton, Guzzi, Laverda et même une MV Agusta), je pense que c'est lui qui m'a passé le virus de la moto.
Actuellement en Vstrom 650 que je garde car c'est une excellente voyageuse je commence à lire les annonces, parcourir les forums pour me faire une petite idée et j'aurais quelques questions à poser aux connaisseurs, d'où mon inscription.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Présentation.....interessée

Message non lu par joe »

bienvenue Isère.... :wink: pourquoi 92 et pas 37(ancien numero) ou 38 ? concernant l'achat d'une commando.... :cry: prend plutôt une Triumph.....çà, çà fonctionne bien... :D :mrgreen: y'en a plein ici qui diront pas le contraire.... :P
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Présentation.....interessée

Message non lu par TRITON WILD »

Salut
la BIENVENUE chez toi !

bon courage et bonne chance dans la quête de ton Graal ! :D
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation.....interessée

Message non lu par Francis V »

Ben tu fais partie de ces milliers de motards frileux qui rêvaient à l'époque d'une Norton. :lol:

Aujourd'hui tu veux concrétiser ton rêve,ici tu trouveras de l'aide pour qu'il ne se transforme pas en cauchemar. 8) 8)

C'était où le petit bouclar en Isère ?
Isère92
Messages : 2
Inscription : 21 août 2018, 20:22

Re: Présentation.....interessée

Message non lu par Isère92 »

Merci pour votre accueil, le petit bouclar c'était il y a près de 50 ans à Cugnaux petit village de la région Toulousaine.
Répondre