Pifou 56

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Pifou56
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2016, 17:05
Localisation : Haut-Doubs

Pifou 56

Message non lu par Pifou56 »

Pas encore oldtimer mais déjà passablement décati, avec un millésime 1956. :D
Garage : Est de la France (il y a bien longtemps Alsace, Vosges et depuis près de trois décennies dans le Haut-Doubs). J'ai la chance de bénéficier depuis peu d'une pension de retraite !
Après quelques maladies d'enfance (Honda, Suzuki) je roule à moto. Je suis venu à la moto à l'ancienne avec une moto récente mais née vieille, une Bullet indienne "fonte à carbu" et toute la technique d'avant-guerre, si l'on excepte les 12 volts. Je ne l'ai plus.
A présent je tente de faire rouler, non sans mal, une Triumph Tiger 650 de 1972 et une Royal Enfield Constellation de 1959. Et je sens que je pourrais bien avoir besoin d'aide, car je ne suis que mécano du dimanche, mais je me soigne.
Je ne peux passer sous silence ma bécane qui va bien, celle des plus longs parcours et des parcours à deux, mon aimable et encore jeune signora, une Calif injectée de 1996.

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Pifou 56

Message non lu par ALBERT »

bienvenue à toi , beau CV

de quoi t'occuper pendant ta retraite

bien que Triumphiste , j'aime bien la Constellation , beau moteur , rare en Belgique

cordialement

Albert
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Pifou 56

Message non lu par TRITON WILD »

Salut
la BIENVENUE chez toi !
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Pifou 56

Message non lu par Luc94 »

Bienvenue à toi
et à ton cheptel ;)
ah! le fumé du Haut Doubs !!
Répondre