Salut à tous

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Rabbit
Messages : 7
Inscription : 09 août 2019, 14:00
Localisation : Centre / Loiret 45

Salut à tous

Message non lu par Rabbit »

Yello, "je crois que c'est çà en Anglais, non ?"

Les photos de Gros Mono Anglais étaient déjà plaquées autour de mon lit au pensionnat quand j'étais môme. J'ai eu mon permis en 77 en j'ai immédiatement acheté un mono, mais un simple CBS. En 78, tournait en vitrine la toute nouvelle 500 SR, j'ai craqué et je suis reparti avec. Ensuite j'ai roulé en Ducati, 500 et 600 Pantah, 750 F1 et 900 Monstro, aujourd'hui je roule en Italiennes, Japonaises et Anglaise.
Ce n'est qu'il y a 5 ans que j'ai acheté mais première Anglaise, une 500 BSA B33 partiellement restauré, avec les conseils de bons potes, je me suis lancé dans la mécanique et ça marche. Fort de ce modeste succès, j'ai acheté une nouvelle B33 attelée à un side Roy sortie de grange que je suis en train de réveiller.
Enfin depuis la semaine dernière, je suis l'heureux propriétaire d'une Norton ES2 de 51 en pièces à remettre en état. Je pense sincèrement que les conseils des membres du MAC me seront vraiment nécessaire.

Bonne journée à toutes et tous,
Rabbit.
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Salut à tous

Message non lu par TRITON WILD »

Hi Roger

bien le bonjour, d'un monophile addict, side cariste également, SRiste, XTiste et tres anglophile motocycletistement parlant !
en revanche, il va te falloir approfondir tes connaissances dans la langue anglaise :mrgreen: pour pouvoir lire les revues techniques

la BIENVENUE chez toi, n'hésite pas à poser tes questions techniques, il y aura forcement des réponses ;

la bonne route ! :D
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Salut à tous

Message non lu par carcaien »

Welcome et bonne restauration
le prado
Messages : 23
Inscription : 27 mai 2019, 10:55
Localisation : Drome nord
Contact :

Re: Salut à tous

Message non lu par le prado »

Welcome Rabbit , enfin bienvenu ! :)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Salut à tous

Message non lu par PHILIPPE »

hé lapin

t'as verifié la pression des pneus :mrgreen:



krr krr
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Salut à tous

Message non lu par Francis V »

Hello,bienvenu à toi Rabbit de plus de 6 semaines. 8)
Répondre