Ca me manquait.

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Ca me manquait.

Message non lu par Lampel »

A toutes et tous, bonsoir.
Croyant mais mauvais pratiquant, j'ai décroché du forum.
Depuis quelques semaines, je m'y suis replongé et étonné comme au premier jour, je remets le doigt dans le pot.
Plus pour bouger mes souvenirs que j'ai eu aussi avec certains d'entre vous, entre autres, que par l'exposition de mes motos.
j'ai commencé par une G80s venant de chez les frères Aris dans le 17e et encore sur la table, une G3 de 47 venant de l'armée.
entre ces deux monos, des twins Triumph qui m'ont donné beaucoup de plaisirs.
Lorsque je suis allé aux Trophées Gerard Jumeaux.... Là, j'ai trouvé qu' il y faisait très beau !
Peut-être un peu la cause de ma visite près de Vous.

Rickman va bien me dégager un grabat à l'hospice.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Ca me manquait.

Message non lu par Francis V »

Des anciens il y en a beaucoup ici, leurs souvenirs,vécus et expériences,de la vraie vie de la belle époque et pas celle des revues ou du net d'aujourd'hui, y sont indispensables "pour tondre le cou" aux rumeurs,légendes etc....pour les d'jeuns ou ceux qui croient que…. 8)

Bienvenu à toi.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Ca me manquait.

Message non lu par gigi »

Bon retour !!! nous maintenons allumé le panneau "Lucas Service" jour et nuit . :mrgreen:
Bouffre ! Aris, Boulevard Pereire , j'y suis allé une fois quand j'étais petit ... :oops:
Lampel
Messages : 120
Inscription : 30 sept. 2019, 20:44

Re: Ca me manquait.

Message non lu par Lampel »

Gigi les frères Aris, oui mais rue Labie. La petite rue derrière.
C’est vrai, des bouclards moto, ça ne manquait pas.
Qui se souvient de Raph moto rue Chevreul à la Nation ?
Répondre