Bonjour à tous

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Bonjour à tous

Message non lu par manentcamille »

Bonjour à tous je me présente je m'appelle camille et non "henry". Je ne vais pas vous faire une présentation digne des alcooliques anonymes qui risque de faire tomber dans un ennui profond chacuns de ces membres, je vais quand essayer de vous expliquer ma venue.

Mon projet, qui reste encore à bien valider serait l'achat d'un brelon qui a deux fois mon âge. "Triton", je sais blasphème, je ne veux pas être lapidé s'il vous plaît. :roll:


Je me pose beaucoup de questions notamment sur l'expertise du vendeur et d'autres interrogations concernant la carte grise.
C'est pourquoi je viens sur ce blog pour trouver des conseils auprès de personnes expérimentés pour m'éclairer dans cette démarche.
'j'ai pas dit vieux" :mrgreen:

Merci d'avance pour votre retour ;)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Francis V »

Bienvenu à toi la relève 8) ,de quelle région es-tu ?
manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par manentcamille »

Merci beaucoup pour l'accueil.

Je suis originaire de gujan mestras "bassin d'arcachon" en gironde. Pour ceux qui sont dans le coin au plaisir d'une rencontre!
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bonjour à tous

Message non lu par loulou »

Bienvenue chez les frapadingues
Pour un projet triton il y a mille pistes , soit tu part de zéro ou tu achète un produit fini , entre les deux il y a de la place a ton imagination et a ton porte monnaie
manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par manentcamille »

C'est vrai qu'il y a 1000 pistes qui désorientent assez rapidement. J'ai justement une piste en tête mais je veux m'assurer qu'elle soit la bonne. Si il y a un membre du forum à qui je peux m'adresser à ce sujet je suis preneur.
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Bonjour à tous

Message non lu par loulou »

Parle mon fils on t ecoute :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Bonjour à tous

Message non lu par PHILIPPE »

tu pose la question sur le forum

y a pas un membre en particulier mais plusieurs possesseurs /constructeurs de triton ici
manentcamille
Messages : 26
Inscription : 08 mars 2020, 10:02
Localisation : gujan-mestras 33
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par manentcamille »

Ma question est mise: J'attends la validation des webmestres. :twisted: :twisted:
Répondre