Présentation

Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Commando 750 MK4
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2020, 00:08

Présentation

Message non lu par Commando 750 MK4 »

Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre excellent site que je rejoins donc, et je me présente. Ma première moto fut une 650 Bonnie T120R de 1972 (moutarde et blanche) achetée d'occasion en 1976. Elle m'a posé pas mal de problèmes (dont bielle cassée). Cette moto m'aurait souvent laissé à pied si je n'avais acheté en 1977 un joli petit 200 cc Triumph Tiger Cub modèle Super Cub bien fiable et peu gourmand que j'ai encore. Ensuite, au grès de mes possibilités, j'ai eu tour à tour le plaisir de rouler dans les années 80 et 90 avec les motos dont j'avais rêvé : T150, T160, Triton T120, et 750 et 850 Commandos. Puis un séjour de 20 ans à Paris (because travail...), m'a coupé de ma province natale, de mon garage - atelier, et donc de mes motos anglaises... J'ai donc roulé entre temps avec diverses motos japonaises dont 1100 Suzuki pour me déplacer. Aujourd'hui il me reste une 750 Commando MK4 de 1972 qui me régale toujours autant quand j'ai le temps de la sortir en promenade, et deux autres Commandos 750 et 850 que je vais intégralement remettre à neuf. Il me reste aussi ce joli petit 200 Triumph de 1968. Je ne suis hélas pas encore à la retraite, mais j'essaierai de trouver le temps de vous présenter mes motos.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Présentation

Message non lu par Francis V »

La 750 MK4 pour moi qui a eu aussi cette version neuve en avril 73,série juste après le Combat, c'est la meilleur des commandos 8)

Bienvenu à toi.
Répondre