Pas content ( collecteur A65 )

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Chouchen29 »

Hello,

je viens de recevoir de la part d'un fournisseur connu du Suffolk un collecteur complet pour ma Thunderbolt de 70, le modèle avec le tube d'équilibrage ( 70-9127/30 ).
Au déballage la pièce semble de bonne qualité mais déjà j'ai trouvé assez pingre de ne pas avoir fourni la visserie pour le tube d'équilibrage.
Et au montage, impossible, les pattes ne tombent pas en face de celles du cadre, idem pour les raccords du tube d'équilibrage qui ne sont pas en face, bref de la m....e en barre à 180 boules. Je n'ai pas essayer de monter les silencieux vu l'angle de sortie des tubes.
Au passage également le kick neuf que j'ai reçu avec ne se montent pas non plus, diamètre interne un poil trop petit :evil:

Bref en attendant de leur renvoyer cette daube, un conseil pour un revendeur sérieux de pièces BSA unit ?
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par jean-pierre »

peut être des 71 OIF qui sont fixés sur la fixation avant moteur et pas en bas sur le cadre ?
pour les A65 le mieux c'est SRM mais ils ne font pas dans l’échappement

Image
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Chouchen29 »

Illustrations

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Joël 29 »

https://www.armoursltd.co.uk/product/pi ... c-1961-on/

Chez Armour, et sans tube d'equilibrage,c'est mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Chouchen29 »

Je vais essayer mais j'ai déjà passé commande chez eux de silencieux pour ma 650SS et je n'ai jamais eu de réponses :(

Pourquoi sans tube d'équilibrage ? Il me semblait que ça apportait un petit plus à mi-régime.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Yeti »

Ce qui est intéressant de savoir c'est leur comportement lorsque tu vas tout leur renvoyer. Est-ce qu'ils vont prendre à leur charge le retour ou te proposer de modifier les pièces etc...

Le service après-vente, c'est important.
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par MICHEL P »

C était quand même mieux avant! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Chouchen29 »

Yeti a écrit :Ce qui est intéressant de savoir c'est leur comportement lorsque tu vas tout leur renvoyer. Est-ce qu'ils vont prendre à leur charge le retour ou te proposer de modifier les pièces etc...

Le service après-vente, c'est important.
Oui j'attends les jours prochains pour voir s'il y a réaction à mon mail. Pour moi c'est simple, je leur renvois leur daube à leur frais et ils me remboursent.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par carcaien »

Bonjour à toutes et à tous
Au mois d'Avril Tribsa 58 vendait à prix correcte des tubes d’échappement d'A65 qui devraientt correspondre à ton modèle hélas pas au mien
....Merci pour l' info Bertrand.
50 roros les deux tubes d' échappement A65 en bon état, ça me paraissait correcte ....
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par jean-pierre »

c'est pas nouveau
en 1972 chez Pride & clarks (pas les chaussures en peau) un collègue avait acheté des coudes pour son A7 qui allaient aussi bien que ceux des photos
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Chouchen29 »

Pour revenir sur le sujet, j'ai fait reprendre mon collecteur et j'ai racheté un collecteur chez Valdo qui va bien.

Concernant ce revendeur anglais qui possède semble-t-il tout le catalogue de pièces BSA, j'ai également eu le Kick mal percé qui vient taper dans le silencieux et le support de joint spy qui ne se monte pas. Et je ne parle de la visserie fantaisiste, incomplète... :roll:
C'est agaçant...

Bref acheter des bonnes pièces pour BSA A65 ?? :|
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par Francis V »

Chouchen29 a écrit :Je vais essayer mais j'ai déjà passé commande chez eux de silencieux pour ma 650SS et je n'ai jamais eu de réponses :(

Pourquoi sans tube d'équilibrage ? Il me semblait que ça apportait un petit plus à mi-régime.

Faut prendre en compte l'avis des anciens,le tube d'équilibrage aujourd'hui,ajouter aux tubes made in tatouine, c'est très souvent une source d'emm...ts,voilà pourquoi 8)

Bon après il y a le sacro saint origine.............qui allait bien il y a 50 ans :roll:
grororo
Messages : 204
Inscription : 15 juil. 2007, 14:00
Localisation : rouen,ville punk...

Re: Pas content ( collecteur A65 )

Message non lu par grororo »

moi j'ai jamais été (trop) déçu par burton bike bits,SRM et degroot bsa... :wink:
Répondre