Pau arnos

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

loulou
Messages : 3811
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Pau arnos

Message non lu par loulou »

Des New peut être , je ne peux pas y aller, je suis sur que les Triumph , Norton ,bsa et autres anglaises doivent se régaler sous le soleil
Dada
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2023, 20:14
Localisation : Castelnaudary

Re: Pau arnos

Message non lu par Dada »

Salut, nous y étions hier avec deux amis, le circuit est extra, les participants sympas. Un joli plateau pour tous les goûts. Enfin du super beau temps. Dommage pour l'absence de stand de nourriture, obligé de ressortir pour aller manger sur Pau, pas de petit dej si la gentille commentatrice à côté de laquelle on campait ne nous avait gracieusement offert le nescafé. Merci à elle.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8130
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Pau arnos

Message non lu par rickman »

surprenant ! le GRT était là ................un cafe ....pas de problème !

bon mais pour faire podium ....c'est pas facile (humour )

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15307
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Pau arnos

Message non lu par Francis V »

Sur Facebook (photos Monique M.)


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15147
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pau arnos

Message non lu par zerton »

Holà ! On se calme ! J'arrive....

Bon, La Classic Race du Team Lavergnac junior ( à cause de ces saletés de jeunes ! :lol: )
s'est déroulée sous trois jours de plein soleil. Un régal.

Onze participants dont quelques membres du GRT et des pièces rapportées, mais fort connues et sympas, c'est l'essentiel.

Lapin a droit à son propre rouleau, il est consommateur. :mrgreen:
Image

On a envoyé un pilote testeur de piste, et on recueille ses impressions:
Image

Morgane étant entourée de quelques moustachus, elle envisage aussi cette possibilité capillaire.
Image

Laurent nous a présenté sa nouvelle danseuse issue de ses cogitations et travaux pratiques:
Image

Jean-Charles aux manettes pour le boudin antillais, toujours aussi bon. Le boudin, pas Jean-Charles, même s'il est très sympa !
Image

Il y a eu des discussions très animées, un effet du punch peut-être ?
En tout cas, d'un côté de table, ça fait pas l'unanimité...
Image

Nabs rétablit la (sa)vérité, Gouxi en est complètement dévasté...5 ou alors le punch ? :roll: )
Image

On a eu des visites, et des têtes connues entre autres :
Image

Morgane, dite "la postière", en pleine leçon de pilotage donnée par un pilote d'izine:
Image

Pour l'apéro offert par le Lavergnac, les petits jeunes avaient pensé à un thème, genre Apérobic Aérobic,
avec Véronique:
Image

Et Davina:
Image

Bon, pour Davina, chuis pas sûr...
Image

Les motards en bleu sont passés voir, vaut mieux discuter avec eux dans ces circonstances...
Image

Le cuistot du jour a réussi à me faire manger des haricots verts, un comble, moi qui n'aime pas ça.
Image

Mais comme c'était cuisiné avec amour, j'ai trouvé ça bon !.

A cet instant, bcp sont encore sur la route et d'autres sont rentrés.
Encore une belle édition où l'on voit encore des anglaises que l'on affectionne, mais la part de "youngtimers" se fait de plus en plus pressante
dans toutes les sessions, et il faut composer avec ça en piste, surtout le différentiel de vitesse...

Mais c'est la vie, on avance en âge...
loulou
Messages : 3811
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Pau arnos

Message non lu par loulou »

Merci pour le reportage , ça fait du bien aux yeux
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1918
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Pau arnos

Message non lu par tritonwild »

pas rencontré de problèmes de bruits ??? >>> échappement ?
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 829
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: Pau arnos

Message non lu par Richard »

Je ne sais pas où se trouve Pau, mais ça à l'air d'être un super endroit :mrgreen:
Merci pour le reportage 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15147
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Pau arnos

Message non lu par zerton »

tritonwild a écrit : 12 mai 2024, 14:15 pas rencontré de problèmes de bruits ??? >>> échappement ?
Il y avait bien un sonomètre au bout du bras d'un "commissaire" qui ne semblait pas très au fait
des régimes selon les critères en vigueur... :roll: Mais je n'ai pas entendu parler de motos recalées pour ça.
Michel J
Messages : 936
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Pau arnos

Message non lu par Michel J »

Sympa le reportage et les photos.
A ce que je vois ils font tous la gueule,boudent les copains, boivent de l'eau, et apprennent le langage des signes des commissaires de piste...le tout sur 3 j .......
Michel un peu jaloux...mais mon heure va sonner le week end prochain😉
Répondre