Boni T140 enfin il s'y met
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Avant de mettre en pieces ta pompe vérifie le bon sens de tes joints. C'est peut être ca ton problème.
Le face à lèvre doit être du coté pression huile. Sinon ca peut te provoquer des pertes de pression.
Le face à lèvre doit être du coté pression huile. Sinon ca peut te provoquer des pertes de pression.
- zerton
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Question aussi sotte que grenue: l'alimentation depuis le réservoir est bien dans le bon sens ...?
Je sais c'est con comme question, mai autant ne pas passer à côté d'une simple erreur.
Je sais c'est con comme question, mai autant ne pas passer à côté d'une simple erreur.
- elmo
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Pas si con la question.
Vu l'état des lieux, je vérifierais tout depuis le départ du réservoir, pire : depuis l'état du tamis et de la base du réservoir avec le départ vers la durite, la durite elle même.
Peut être que les billes à la base de la pompe sont collées ou coincées sur leur siège.... etc...
Tout vérifier
Vu l'état des lieux, je vérifierais tout depuis le départ du réservoir, pire : depuis l'état du tamis et de la base du réservoir avec le départ vers la durite, la durite elle même.
Peut être que les billes à la base de la pompe sont collées ou coincées sur leur siège.... etc...
Tout vérifier
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Bonjour jeune gens
Il y a toujours de la visserie qui reste après restauration, voir photo quelqu'un a une idée de la place de ces 3 pièces
Question sécurité et contrôle technique comme T140 vient de UK elle n'a qu'un rétroviseur à droite, j'ai l'intention de mettre un à gauche, voir photo le trou à l'origine sert à quoi, certains l'utilise pour un rétro ?
Bonne jounée
Il y a toujours de la visserie qui reste après restauration, voir photo quelqu'un a une idée de la place de ces 3 pièces
Question sécurité et contrôle technique comme T140 vient de UK elle n'a qu'un rétroviseur à droite, j'ai l'intention de mettre un à gauche, voir photo le trou à l'origine sert à quoi, certains l'utilise pour un rétro ?
Bonne jounée
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
C’est fait pour en rétro ce trou.
- gigi
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Et les trois cylindres avec une extrémitée filetée me semblent être les fixations du support de batterie (silent-blocs)
- Joël 29 En ligne
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
De quel emplacement as tu retiré ces pièces ?
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Hello, suite à mon galop d'essai avec Mamy Boni
Quelques points
Je dois peaufiner la carburation à 0>1/3 gaz j'ai des ratés, haut delà tout va bien des pistes ??
J'ai un ralenti mais je dois terminer les réglages strobo + synchro
Perte d'huile niveau cranckcase filter j'ai déjà changé le joint sans succès des ?
Après le run quelques points le câble KM défait, repose pied desserré, rétroviseur (made china) gauche sectionné sur embase, fourche cache poussière car je vérifié que les spi's ne bougent pas, après restauration plus moyen de remettre les bagues de blocage.
Merci bon WE
Quelques points
Je dois peaufiner la carburation à 0>1/3 gaz j'ai des ratés, haut delà tout va bien des pistes ??
J'ai un ralenti mais je dois terminer les réglages strobo + synchro
Perte d'huile niveau cranckcase filter j'ai déjà changé le joint sans succès des ?
Après le run quelques points le câble KM défait, repose pied desserré, rétroviseur (made china) gauche sectionné sur embase, fourche cache poussière car je vérifié que les spi's ne bougent pas, après restauration plus moyen de remettre les bagues de blocage.
Merci bon WE
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Bonjour, DECEPTION
Après 3 sorties j'ai évoqué précédemment encore des fuites au filtre de vilebrequin et carter primer malheureusement c'est pire la fuite se produit au joint des demis carters inférieurs cranckcase drive/time side.
Solution 1 tomber le moteur tout ouvrir et remplacer toutes les pièces d'usure.
Solution 2 en attendant pour profiter de la bonne saison remédier au problème via un produit d'étanchéité vous avez une idée une expérience ??
Merci bonne après midi
Après 3 sorties j'ai évoqué précédemment encore des fuites au filtre de vilebrequin et carter primer malheureusement c'est pire la fuite se produit au joint des demis carters inférieurs cranckcase drive/time side.
Solution 1 tomber le moteur tout ouvrir et remplacer toutes les pièces d'usure.
Solution 2 en attendant pour profiter de la bonne saison remédier au problème via un produit d'étanchéité vous avez une idée une expérience ??
Merci bonne après midi
- jean-luc
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Filtre de vilebrequin...
C'est où ?
Pas localisé sur la mienne de 1981.
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Hello Jean Luc, tous
Pièce 70-9336 filtre métallique avec écrou (fermeture) au cranckcase primaire ma T140 est de 1978
Pièce 70-9336 filtre métallique avec écrou (fermeture) au cranckcase primaire ma T140 est de 1978
- APEMA
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Re: Boni T140 enfin il s'y met
Oui, en M8 ou M10, selon les modèles. Tu as les deux types disponibles ici :
En M10 : https://www.scootermarket.fr/retroviseu ... -10mm.html
En M8 : https://www.scootermarket.fr/retroviseu ... e-8mm.html
Assez bonne qualité, pour le prix, la tige filetée est un poil trop courte, mais ça tient bien avec un bon écrou et un peu de frein filet.