Les motos anglaises d'avant 1983

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MessagePublié : 01 mars 2017, 12:02 
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Alors comme ça TiWi, tu la lances et tu regardes pas le retour d'huile ? :roll:


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MessagePublié : 01 mars 2017, 12:26 
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:shock: Raah le fourbe cachotier !

Naaaan... :D Merci Clubman, on avait dit que ça devait resté entre nous : :evil: ...
juste Youtube, la presse nationale, TF1 le 20 heures...

Mainn'nant tout le monde va le savoir... Pffff ! [ img ]

Merci d'avoir immortalisé ses premiers babils et tours de roue ! :D

@ Zerton, bien sûr qu'on a vérifié :wink: il reste encore de nombreux réglages avant que sa voix ne s'éclaircisse !


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MessagePublié : 01 mars 2017, 21:37 
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:D un p'tit bain chaud pour les carbus, ça leur a fait du bien, je m'attendais a plus compliqué les Amaux, comme carbu, bon c'est vrai que plus simple qu'un Gardner, j'connais pas ?

les circuits de ralenti ont du se déboucher, car démarrage a froid, vis 1 t 1/2 desserrées, elle tenait le ralenti ! a peu prés ! :mrgreen:

on va attendre la fin de la mousson> ma bouée canard, 1 phare, une plaque, essais et rodage ! ?


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MessagePublié : 03 mars 2017, 20:34 
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justin p'tit tour cet apres midi,
justin kilometre a peu pres, mais 1 km de bonheur !

la carburation qui merdouillait e litteul bit, il semblerait que ce fussent (?) des durites souples de carbus craquelées ??? en tout cas, j'en ai changé une, et Bingo, les 2 cylindres fonctionnent, le ralenti est stabilisé... pourvou qué ça doure !

Teewy [ img ]

j'oubliais, elle démarre au kick, sans forcer ! re la banane ! [ img ]


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MessagePublié : 19 juin 2017, 08:53 
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Historic cup :

apres quelques tours au Ton up, a nouveau quelques tours a l'historic cup,

le frein AV vérifié et règlé a la louche par le Claudet entre 2 sessions, avait besoin de contrôle, mise au point, règlage, et d'huile... (faut huiler les freins pour que ça freine !)
Bin, ça freine maintenant, c'est pas trop violent, mais faut roder ! :D

la garde au sol aussi, sera surement à revoir pour ne pas racler le bitume !
petit a petit, il avance, il se construit, il roule !


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MessagePublié : 19 juin 2017, 11:32 
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c est le bitume qui est trop haut ? :arrow: :mrgreen:


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MessagePublié : 07 juil. 2017, 00:07 
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OOAAAPFFFFHHH ! 1 ère panne... !
il est retourné en mono !!!

intervertis les bougies, a droite ça tourne, patagauche !!!
y'avait longtemps !! :roll:

j'avais demandé un allumage ou que c'est queuj's'rais pas t'embèté !
et Paf !!!
c'est donc pas la giboue, si c'est une bobine ??? 8)
j'vais voir ça avec CH.....


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MessagePublié : 07 juil. 2017, 08:56 
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loulou a écrit :
c est le bitume qui est trop haut ? :arrow: :mrgreen:
non c'est les amortos qui sont trop mous :mrgreen: :arrow:

domino


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MessagePublié : 10 juil. 2017, 12:00 
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Alors l'allumage eclair ou pas :mrgreen:


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 11:14 
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Bin, je n'ai pas d'Ohm mètre(?) mais bon, le compte tour c'est mis a déconner, et la panne c'est passée progressivement sur 1 km environ - ratatouillage puis 1 cylindre ! carbu propre ;
comme c'est une BTH "électronique" (?) avec bobine, je ne connais pas le voltage et pas grand chose non plus en électronique !
je vais la tester chez mon pote, :idea: je n'ose pas la tester en direct "batterie bougie" ! ?

ça c'est passé apres avoir placer le fil du compte tour Scitsu

[ img ]
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mais ... quel rapport ? j'ai vérifié les connexion, a priori c'est bon !
alors, la chaleur? les vibrations ?


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 11:30 
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Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
bon mais tu est habitué à rouler avec des monos :lol:
et sur le triton tu te sert du cylindre qui marche pas pour faire un compresseur , pour gonfler les amortisseurs , les pneus , :arrow: :arrow: :mrgreen:


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 16:52 
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bon ? bougie a la masse,, y'a de l'étincelle, remise en place, 2 cylindres en acceleration "vives" pas tout le temps, et mono sur les accélerations "lentes" ?

vas comprendre Charles !


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 17:16 
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Si c'est un allumage électronique avec bobines en série, la première chose à faire c'est de croiser les câbles HT pour voir si le problème change de côté.

Bruno


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 20:25 
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si j'intervertis, normalement, ça ne fonctionne plus !
(panne de la 1 ere mise en route)

j'essaierai quand même ! Merci


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MessagePublié : 11 juil. 2017, 21:04 
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Non les bobines ne sont pas en série ça marche pas des deux côtés en même temps..


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