Triton Track Day 2014

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par Gillou »

Suis en train de travailler madame au corps.... affaire a suivre...
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par loulou »

Gillou a écrit :Suis en train de travailler madame au corps.... affaire a suivre...

ça ne regarde que toi :oops:
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par APEMA »

Rémi a écrit :
APEMA a écrit :Et avec une "tourisme replica" (T120 de 1969), c'est-à-dire une bonne moto d'origine équipée de K70 (qui comme chacun sait, sont des merveilleux pneus de piste :mrgreen: ), on peut rouler au milieu des "coursifiées" ???
Salut,
Oui oui il y a des séries différentes "coursifiée" et "tourisme"
:wink:
Ah, bon, donc les "poireaux" (les tourisme) et les "experts" (les coursifiés) ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par Bertrand »

ET a écrit :
  • Vous prenez un Maroilles ou un Vieux Lille, vous le débarrassez de son emballage et vous le posez délicatement dans un récipient
  • Vous ouvrez une bouteille de Jenlain (la normale, pas la blonde), et vous couvrez le fromage
  • Après 48 h d'une attente insoutenable, vous sortez le fromage avec beaucoup de tendresse et le posez dans une jolie petite assiette
  • Vous jetez le reste de la bière (je précise car ces gougnafiers de touristes demandent à chaque fois si on boit la bière ... comme si on était neuneux la haut)
  • Vous ouvrez une Jenlain bien fraiche pour accompagner, vous servez ce petit joyau du Nord avec un pain aux noix et dégustez doucement ce met des Dieux.
Je valide avec joie! Je reviens d'une cure en basse Normandie: moules au camembert, croustade au lard au camembert, andouillette sauce camembert, soupe d'andouille et pomme à la crème et au camembert...
Bon, il y a des effêts secondaires, rots et pets au camembert, certes!
J'essaierai ta recette, promis!
On va peut être aérer un peu entre les deux expériences, ne serait ce que pour pas altérer les résultats!
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 436
Inscription : 09 juin 2011, 09:43
Localisation : Montreuil sur Mer 62

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par Rémi »

APEMA a écrit :
Rémi a écrit :
APEMA a écrit :Et avec une "tourisme replica" (T120 de 1969), c'est-à-dire une bonne moto d'origine équipée de K70 (qui comme chacun sait, sont des merveilleux pneus de piste :mrgreen: ), on peut rouler au milieu des "coursifiées" ???
Salut,
Oui oui il y a des séries différentes "coursifiée" et "tourisme"
:wink:
Ah, bon, donc les "poireaux" (les tourisme) et les "experts" (les coursifiés) ? :mrgreen:
Ça n'empêche pas certains touristes de rouler plus fort que des poireaux en coursifiées (moi par exemple....).... :roll:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par GEORGES L »

J'y serai moi aussi.

Pas de souci avec une T120 d'origine, l'année dernière c'est avec une Bonnie de cet âge que j'ai roulé au Track Day, en série "tourisme" bien entendu, mais c'était bien amusant quand même.
Attention malgré tout à ne pas se laisser piéger : Dans le très long droit au fond du circuit, là où on est à fond si on "en a", la Bonnie commence à se tortiller plus que gentiment !!!

p'tet bin que ça m'a décidé à revenir au featherbed :lol: :lol: :lol:

A propos des Amis de la moto, pour ceux qui auraient envie d'une petite balade chez les ch'tis juste avant le printemps, le prochain rallye se déroulera les 8 et 9 Mars.
C'est plus tôt que d'habitude, sans doute à cause de la saison VMA qui va beaucoup occuper Bruno au printemps prochain.
J'y serai aussi, comme d'hab, on y croisera sans doute Gigi et peut-être que, cette fois, Zesingle sera prêt !!!
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par zesingle »

Heu ben Georges , Zesingle a eu un imprévu en début d'année alors pas de ballade de printemps :cry: :cry: :cry:
j'espère que cela sera bon pour cet automne voir cet été :wink: Ca me manque le Grand Nord et de rouler avec les copains !
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par Gillou »

loulou a écrit :
Gillou a écrit :Suis en train de travailler madame au corps.... affaire a suivre...

ça ne regarde que toi :oops:
Ca parait bien engagé.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Triton Track Day 2014

Message non lu par rickman »

Monsieur est expérimenté :oops:

on se verra peut être alors ! :mrgreen:

slt et frat
Répondre