Moteur BSA de jmb

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jmb
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2009, 22:09

Moteur BSA de jmb

Message non lu par jmb »

Tout d'abord je remercie les personnes qui m'ont renseigne sur le souci des raccords de retour sur culasse b31 et je précise que je refais ce moteur qui avait la grosse rondelle du vilo qui était cassée. Je suis des Ardennes et je possède quelques anglaises. Autre petit problème j'ai un doute sur le branchement des tuyaux d'huile sur le bloc mais je devrais m'en sortir.
A tous un bon dimanche et à bientôt.
jmb
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: MOTEUR BSA DE JMB

Message non lu par IV »

Bon dimanche à toi aussi.
Mais pourquoi tu cries ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: MOTEUR BSA DE JMB

Message non lu par Nobody Else »

Salut et welcome!

Pour le "parlé fort" (écrire en majuscules) c'est arrangé. Pour débloquer ton clavier qui est en mode majuscules, appuie sur la touche où il y a un cadenas (à gauche du clavier).
Répondre