Vincennes 2 Février 2014

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par Luc94 »

Voila , j'ai essayé de répondre à chacun
je regrette le fait que l'on puisse ressentir une situation sans la connaitre ni y participer

je regrette aussi d'avoir soulevé ce problème ici
Point final pour moi sur ce post
les MP sont les bienvenus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par Yeti »

Luc94 a écrit :Nous sommes presque tous des roule toujours en anciennes ou modernes , mais des roule toujours tout de même
On côtoie des pointures en culture moto ,des essayeurs moto , des grands bonhommes en mécanique
Ambiance Titi/ banlieusarde, certains vont au resto après , d'autres partent en balade...
RAAAA PARIS ! Ses monuments, ses Grands-Hommes, sa Culture... C'est vrai qu'à la campagne, ça nous manque tout ça. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 484
Inscription : 05 juin 2012, 21:12
Localisation : RP

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par Graham »

Désolé mon Luc mais tout dépend ce qu'on cherche .. moi j'ai suffisamment badé sur des machines à deux ou quatre roues appartenant à d'autres ( ah si seulement je pouvais rouler la dessus ou la dedans ... ) pendant plus de 35 ans pour être heureux et finir ma vie avec mes puddings à pneus aujourd'hui, Bastille .. Vincennes .. j'ai bien donné et t'as pas grand chose à m'apprendre ... si nos machines sont anciennes, la plupart d'entre nous ont aussi un certain age. Non moi ce qui m’intéresse encore, c'est de me faire des potes ou de les revoir en buvant un coup et en avalant quelques bornes sur un filet de gaz sur des petites routes de campagne et pour cela, il faut se retrouver au bon endroit et en toute quiétude .. Vincennes c'est devenu un peu trop la jungle surtout quand on lit les derniers posts sur quantité de forums, ca touche Paris, l'air y est chargé de particules électriques et pas seulement et je préfèrerais toujours une bonne pompe à bière plutôt que les jumelles pompes fric d'une maréchaussée locale de plus en plus répressive et puante .. Chacun son trip, moi Paris c'est tous les jours ou presque alors les weekends, c'est pour regonfler mes batteries dans la détente et la bonne humeur ... Ce qui semble être de plus en plus un pléonasme à Vincennes .. Ca reste un bon endroit pour en prendre plein les mirettes si c'est ce qui t’intéresse mais c'est de plus en plus a ch ... pour se trouver ou se retrouver entre mackeurs en toute sérénité semble t'il ....
Faut choisir !
Maintenant Vincennes c'est une fois par mois, le reste du temps, tu fais quoi ...
Perso j'y viendrais très bientôt pour serrer plein de pognes et mettre un visage sur quelques pseudos et c'est tout ...
Je sais déjà que je rejoindrais ainsi des frères un peu dans la souffrance ... :mrgreen: avant de rentrer pour mieux aller en retrouver d'autres dans de bien meilleures conditions ...
Dire qu'on ne peut même pas boire un coup !
Bertrand a raison ... Vincennes ... depuis ses débuts et plus que jamais .. pour certains ... ce sera toujours une punition !!!

Chacun son trip !
Dans un mois et demi, c'est le printemps ... on the road again, la vie est belle et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et c'est très bien comme cà !

:wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Graham le 05 févr. 2014, 20:36, modifié 1 fois.
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par Komar »

Graham a écrit :... si tu acceptes de galérer, te faire racketter ...
Viens pas me dire ça à moi, Graham... Et si c'est juste que tu me connais mal, gardes-toi des jugements hâtifs.

Comme Luc94, je pense que nous sommes arrivés aux termes de ce topic.

Bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 484
Inscription : 05 juin 2012, 21:12
Localisation : RP

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par Graham »

Komar a écrit :
Graham a écrit :... si tu acceptes de galérer, te faire racketter ...
Viens pas me dire ça à moi, Graham... Et si c'est juste que tu me connais mal, gardes-toi des jugements hâtifs.
Comme Luc94, je pense que nous sommes arrivés aux termes de ce topic.
Bonsoir.
J'assume mes propos et ils n'engagent que moi alors tout va bien dans le meilleur des monde que ce soit à Vincennes :mrgreen: ou même ailleurs !
Il faut juste savoir ce qu'on veut et ce qu'on cherche et ne pas hésiter à changer d'air quand ca ne va plus ... il existe des alternatives et tu ne pourras pas me reprocher d'en avoir présenté une nous permettant de se connaitre, de se voir, se revoir, s'apprécier, partager, échanger dans la fraternité dans de bien meilleures conditions plutôt que de continuer à constater les dégâts quand je lis son compte rendu en peau de chagrin un peu plus tous les mois malgré tes efforts ce dont je te remercie malgré tout.
Pour moi c'est bon aussi.
Fin du topic et la vie continue ...


:wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Vincennes 2 Février 2014

Message non lu par PHILIPPE »

vincennes ....

c'est pas qu'il y a un zoo ?
:roll:






nan rien :mrgreen:












:arrow: :arrow: :arrow:
Répondre