BSA

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

BSA

Message non lu par jean-pierre »

cette semaine sur une chaine tv culturelle il y avait un sujet sur Bettie Page avec des photos érotico des années 60
comme tout retraité pervers j'ai cherché sur internet plus de renseignement sur cette pin-up et je suis tombé sur cette photo assez connue
la demoiselle pose devant une road rocket , et nous pouvons comparer l'équipement de cette motarde avec les tenues actuelles ,particulièrement le casque qui n'est pas intégral et l'absence de gants
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: BSA

Message non lu par jean-pierre »

voila la photo
Image
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: BSA

Message non lu par loulou »

heu................. quelle annee, juste pour savoir si je l ai croisee ( la moto bien sur) :oops:
Emile
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2012, 00:30
Localisation : St-Côme, Québec.
Contact :

Re: BSA

Message non lu par Emile »

C'est du solide...
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BSA

Message non lu par Jagbruno »

Double airbag de série...
Avatar de l’utilisateur
Graham
Messages : 484
Inscription : 05 juin 2012, 21:12
Localisation : RP

Re: BSA

Message non lu par Graham »

(...)
Dernière modification par Graham le 15 févr. 2014, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: BSA

Message non lu par elmo »

Aaaah, la belle Bettie Page.... :roll: :roll: :roll:

Drôle de destin, méchamment triste , très "Tragédie R n' Roll" je trouve ... voir (click sur l'image) Image (par défaut , il y a peut être mieux que ça?)
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: BSA

Message non lu par IV »

Ces portraits papiers ont durant des années aidé une foule de mécanos à faire leur labeur le beau mec au coeur. Mademoiselle à, je suis sur, contribuer à sa façon, le sourire aux lèvres, à faire évoluer la mécanique. Merci à elle pour ce dévouement. Maintenant on a le MAC... :-D. Mais elle reste une icône.
Répondre