sunday ride

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

sunday ride

Message non lu par Daniel b »

Alors qui viendra le premier week end d'Avril au Castellet ?? sur les listes d'engagés j'ai cru voir que l'Hospice de Blois avais délégué un de ses vaillant pensionnaire, j'ai également vu un lyonnais sorcier du trois cylindre ...Bon, du beau monde !! Et si vous vous faisiez tous connaitre !!! Quand à moi je sera là en tant que supportaire inconditionnel, avec un déanbulateur de rechanche pour l'ancien... donc vous pouvez compter sur ma présence !!!
Avatar de l’utilisateur
éole
Messages : 418
Inscription : 15 juil. 2009, 23:49
Localisation : Metz

Re: sunday ride

Message non lu par éole »

j 'y serai également , roulage démo et endurance .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: sunday ride

Message non lu par rickman »

bon ,

oui nous y serons .............enfin une partie du Green Racing Team

yves , nabs , eole , alain boisson , alain helcmam et moi même !

tu nous as pris de vitesse ...............

il reste pas mal de questions à régler sur cette """organisation ""

on espère bien te voir ! (en fait tu n'as pas le choix :mrgreen: ) beaucoup de très belles bécanes d'après nos informations ...

de l'hospice

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: sunday ride

Message non lu par IV »

Ah ben Zut pour une fois qu'ils viennent dans le VRAI sud !!!! :twisted:
Je n'y serai pas, le Retro-Pézien organise son rassemblement annuel pour motos d'avant 1960...Faut que je m'occupe des amis qui y viennent.
Amusez vous bien au Ricard !
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15094
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: sunday ride

Message non lu par zerton »

Bouclage valise pour départ séjour à Rome le lundi pour le boulot.

Ça m'aurait bien tenté ...
Avatar de l’utilisateur
IV
Messages : 579
Inscription : 25 juil. 2007, 22:36
Localisation : Var

Re: sunday ride

Message non lu par IV »

Bon courage Zerton, pour avoir passé quelques jours à Rome pour un tournoi de Rugby... il y a des beaux monuments, mais question bringues, c'est dur.
roubigno
Messages : 18
Inscription : 06 nov. 2013, 22:57
Localisation : ALBI
Contact :

Re: sunday ride

Message non lu par roubigno »

Morning winners and co.
Ben voilà c'est la der de der cette semaine avant de remettre les roues sur " Le Ricard " .J'y pense pendant le boulot, le soir à la veillée, sous la douche et même au c.... Un peu de mal pour trouver le sommeil . Pfffffff ça fait un bail depuis le 125 national en 1976 ,où nous avions la possibilité de tourner en "open" avec les cadors de l'époque. Là c'était dur pour le moral et le porte monnaie de ne pas pouvoir être devant mais plutôt loin derrière because peu de moyens .Ce sera sans doute comme un pèlerinage, un retour aux sources, snif... M'enfin je me dis que retrouver l'ambiance ce sera déjà énorme! Pis c'est l'envie de revoir le team et tout et tout, histoire de se faire vibrer les chicots en prenant soin de refaire le monde entouré d'inconditionnels de la cause ,bref les arsouilleurs que j'aime tant ! Bon les protagonistes ayant signé leur envie d'en découdre se reconnaitrons, j'ai hâte de revoir vos bouilles de guerriers de l'union Jack.
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Messages : 418
Inscription : 11 janv. 2013, 22:35
Localisation : Luberon

Re: sunday ride

Message non lu par BigSteve »

Ah ben zut, moi qui y vais régulièrement, je serai à Paname... :cry:
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1090
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: sunday ride

Message non lu par APEMA »

Ce qui est marrant, sur ce blog très "politiquement correct" question "tradition", "respect du passé", etc. c'est de voir l'engouement pour un événement vraiment très "marketing", et bien emballé à la sauce "rétro - vintage" chic et choc, sur un circuit devenu le lieu favori des "BCBG" de l'automobile et de la moto...! Et d'ailleurs organisé par un professionnel de la pub' et des relations publiques...

O contradictions !

Bon, amusez-vous bien quand même... :D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: sunday ride

Message non lu par rickman »

Bravo pour cette brillante analyse , toute en finesse ! (tu as oublié le couplet sur le prix !)
On se retrouve sur quel circuit ? :mrgreen:

Bon .................................... plus sérieusement , les mackeurs du sud ( et même ceux, BCBG) seront les bienvenus pour boire un café sous notre barnum ........à la santé du M.A.C !

de l'hospice
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: sunday ride

Message non lu par PHILIPPE »

et pis , oubliez pas d'aller faire un tour sur la plage en moto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: sunday ride

Message non lu par rickman »

j'aimerais bien ................... :oops:

il semblerait que les hospices soient BCBG : je vous communiquerai les adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

certains seront prioritaires !

et hop !

slt et frat
charlyh
Messages : 133
Inscription : 25 févr. 2014, 11:55
Localisation : voves

Re: sunday ride

Message non lu par charlyh »

Bonjour à tous....
Amusez vous bien dans le sud les garçons...JC..tu me pourris tous les p'tits joueurs de ta série!!!...
pour la baignaide,toujours après digestion!!...... et promenade
à motocyclette sur la plage.....euhh!!......mais pas tout nus!!!! Y a eu des photos
dans les années70.....mais....c'etaient de belles jeunes filles!!...bon W.E
daniel m
Messages : 84
Inscription : 14 mars 2009, 19:05
Localisation : 13600 Ceyreste

Re: sunday ride

Message non lu par daniel m »

ben bonjour à tous, moi j' y viendrai même si c'est un peu loin de la maison!!! J' ai greffé un mikuni sur ma commando, et je reste bloqué accéléré!! je devrai pas perdre de temps pour arriver. Si pb technique, je reste toujours une adresse de secours.
A+
:D
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: sunday ride

Message non lu par rickman »

On affine l'organisation et ..............l'intendance

incroyable le temps que ça demande , et puis faut trancher : doit on mettre le foie gras en apéro suivi de l'entrée et de la paëlla ?avec un bourgeuil de 2010 ? ou un morgon grand cru ? cruel dilemme...


nous y serons à 5 ...................regardez la serie c : ça me fait peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

du garage
slt et frat

ps daniel m tu peux passer boire un café bien sûr (je l'ai déjà dit :oops:
Répondre