boite de reception MP

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

boite de reception MP

Message non lu par Piaf »

Je ne peux plus recevoir mes Mp. apparemment ma "boite "est pleine. quelqu'un peut il me dire comment supprimer les anciens messages?
merci
GAAAAZZZZ!!!
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: boite de reception MP

Message non lu par redback »

Bonsoir, tu coches les messages a supprimer et apres tu vas sur l'index en bas a droite de la meme page tu clic sur l'index et tu vois supprimer les messages tu clic et il te dit etes vous sur de vouloir supprimer les messages et tu clic sur oui :wink:
Gillou
Messages : 954
Inscription : 29 janv. 2009, 20:51
Localisation : 78 Yvelines, proche Mantes

Re: boite de reception MP

Message non lu par Gillou »

Et tu trouves mon MP avec mon numero de telephone pour me rejoindre demain à Carole :wink:

:mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: boite de reception MP

Message non lu par Piaf »

redback a écrit :Bonsoir, tu coches les messages a supprimer et apres tu vas sur l'index en bas a droite de la meme page tu clic sur l'index et tu vois supprimer les messages tu clic et il te dit etes vous sur de vouloir supprimer les messages et tu clic sur oui :wink:

merci Redback, mais il n'y a pas d'index en bas a droite de la page, ni ailleurs ,ou alors je suis bon moi aussi pour l'hospice
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: boite de reception MP

Message non lu par PHILIPPE »

tu clique la dessus


Image

ça s'appelle un menu deroulant


et dans la liste , tu selectionne "supprimer la selection "

evidement ,il faut selectionner les messages a supprimer avant en les cochant


et valider apres
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 235
Inscription : 05 févr. 2014, 09:26
Localisation : Dordogne

Re: boite de reception MP

Message non lu par Nobody »

Nobody Else - in [url=http://www.motos-anglaises.com/phpBB3/viewforum.php?f=6]TUTORIELS : Comment contacter un membre par message privé (mp) - a écrit :[/url]Concernant les mp :
  • Pour voir si tu as un mp : une fois connecté, regarde en haut à gauche, c'est marqué.
  • Pour être prévenu lors de l'arrivée d'un message :
    • pendant que tu es connecté : tu veux qu'une petite fenêtre (pop up) s'ouvre lorsqu'un mp t'es envoyé ? (attention, pour cela tu dois autoriser les pop-up pour motos-anglaises.com) :
      Panneau de l’utilisateur - Préférences du forum » Modifier les préférences générales - Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés : Oui
    • par un email (pratique quand tu n'es pas connecté) : Panneau de l’utilisateur - Préférences du forum » Modifier les préférences générales - M’avertir des nouveaux messages privés : Oui
  • Si tu es prévenu d'un nouveau message mais qu'une fois dans ta Boîte de réception tu ne le vois pas, c'est que ta boîte est pleine, il faut faire de la place : coche les mp que tu ne veux pas garder, va tout en bas, déroule le menu où tu vois Marquer/Ne pas marquer comme important et clique sur Supprimer la sélection puis sur Valider, juste à droite de ce menu. Confirme la suppression. Enfin, dans le message en haut, clique sur Recevoir les messages en attente.
    Si tu avais plusieurs mp en attente de réception, il faut que tu supprimes autant d'anciens mp pour faire de la place.
  • Lorsque tu envois un mp, il reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert. Une fois ouvert par le destinataire, il est placé dans Messages envoyés.
  • Si tu as envoyé un mp à plusieurs destinataires en même temps, il sera déplacé dans Messages envoyés dès qu'un seul des destinataire l'aura ouvert... C'est un inconvénient : on ne peut pas savoir qui a ouvert le message et qui ne l'a pas ouvert.
  • Si tu réponds à un mp envoyé à plusieurs destinataires, l'ensemble des destinataires apparaît comme destinataires de ta réponse. Tu peux modifier cette liste en cliquant sur le bouton Supprimer qui suit chaque destinataire ou en ajouter.
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: boite de reception MP

Message non lu par Piaf »

Super . merci a tous et toute pour vos conseils.
GAAAZZZ!!!
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: boite de reception MP

Message non lu par TRITON WILD »

:D MERCI PIAF

j'ai retrouvé la manipe que j'avais oublié, je les supprimais un par un ..... sans parvenir a me souvenir comment je faisais .... avant ! (zinzin Elmer ! v'la des métro !)
Répondre