High Pipes

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: High Pipes

Message non lu par Bertrand »

Bin oui, sur les longs trajets il faut touiller de temps en temps, sinon ça attache.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: High Pipes

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: High Pipes

Message non lu par Francis V »

Jivaro a écrit :Pour avoir rouler en Commando avec des pots de 'S', je peux affirmer que c'est une cause de problèmes matrimoniaux. Il n'y a pas de raison que ce soit différent avec une Triumph.


Je voulais monter ça aussi sur ma 2ème commando, à l'époque, renseignements pris dans les concentres (enfin surtout par ma compagne) on y a renoncé :mrgreen: ,comme quoi demander l'avis à ceux qui l'on fait c'est souvent utile. 8)
Avatar de l’utilisateur
GEORGES L
Messages : 793
Inscription : 27 sept. 2010, 18:59
Localisation : 37

Re: High Pipes

Message non lu par GEORGES L »

Je confirme.

Duo impossible, ou alors il faut que madame ait la jambe gauche vraiment très arquée :lol: :lol:

Regarde les photos de mon ancienne Bonnie, on devine que le repose-pied passager gauche est juste en dessous des pots, on ne peut donc pas y mettre le pied sans toucher la grille de protection.
C'est très inconfortable, très chaud, et si madame a un pantalon un peu large en tissu synthétique, il sera bien aéré à l'arrivée. Par contre, bon courage pour nettoyer le plastique cramé sur tes pots :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: High Pipes

Message non lu par Transgarp »

Je dirais même plus, je confirme pour avoir roulé en configuration High-Pipe TR6C une vingtaine d'années ;)
De plus la position du repose-pieds à gauche peu devenir très inconfortable pour les passagers.
Photo du temps que je roulais avec ce type de configuration
http://transgarp.dyndns.org/motorcycle/ ... 800800.jpg


Ma dernière alternative High-Pipe de type T120C encombre maintenant le pied droit des passagers en plus du pied gauche :D
http://photos.silh.ouette.com/dery/1710 ... 2_5044.jpg
Avatar de l’utilisateur
Romain82
Messages : 176
Inscription : 08 mars 2014, 23:16
Localisation : Montauban

Re: High Pipes

Message non lu par Romain82 »

Des bottes en cuir et le tour est joué :mrgreen:

Les Prix sont hors taxes chez nos amis ? car il m'annonce 26£ de TVA en plus des 110£ et plus bien sure 20£ de port

Une autre question, vous n'avez pas eu la carter en plastique qui a fondu avec la chaleur ?
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: High Pipes

Message non lu par Transgarp »

Romain82 a écrit :Une autre question, vous n'avez pas eu la carter en plastique qui a fondu avec la chaleur ?
Aucun plastique sur un T120C ou TR6C
Que du métal ;)
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: High Pipes

Message non lu par Vincent04 »

J'avais ces pots sur la T120 et je les ais enlevés.
OK ma femme s'était cramé la jambe (elle ne monte pas en amazone) une ou deux fois mais c'est pas le plus grave ( :mrgreen: je fais le malin car elle ne vient pas sur le forum)
L'été, il m'arrive de rouler en short et sandales et avec ces pots je me souviens d'une ou deux séances d'épilation douloureuse....
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: High Pipes

Message non lu par PHILIPPE »

c'est bien fait

en moto c'est panta-long ; chaussures montantes ; blouson et gants


épiçétou
Avatar de l’utilisateur
Transgarp
Messages : 1301
Inscription : 14 mars 2011, 23:08
Localisation : Québec
Contact :

Re: High Pipes

Message non lu par Transgarp »

PHILIPPE a écrit :en moto c'est panta-long ; chaussures montantes ; blouson et gants
épiçétou
Comprends donc et ceci est à éviter ;)

Image
Répondre