road trip de l ete

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

toufou 65
Messages : 86
Inscription : 14 août 2013, 18:58
Localisation : HP 65

road trip de l ete

Message non lu par toufou 65 »

Bonjours a toutes et tous

ca y est c est l ete je ressort la machine, je reviens aux nouvelles....

non c est pas tout a fait ca!!
en fait je viens de passer presque 6 mois a la refaire de la cave au grenier avec un collegue.

Apres le tour de france de cet ete elle l avait bien meritee.
les norton c est quand meme de bonne volonte! pour ce qui est du moteur et de la boite
quasiment tout etait mort (des jeux surrealistes) et pourtant elle marchait encore fort!

bref, pour cet ete je met la barre plus haut (plus au nord).

avec Patrick on a decide d aller voir le TT de Isle de Man mais comme on s y est pris un peu tard
(7 mois avant!) on restera pas longtemps sur place. Donc on s organise un petit periple sur 3 semaines
avec les Commando autour d une grande boucle Irlande Isle de Man Ecosse Angleterre!!
les bateaux sont pris les machines ronronnes on finis de boucler la logistique et top depart pour fin mai!!


j espaire que les dieux de la meteo seront sympa! de toutes facon m en fout j ai 2 pneus neuf et
un ciré!!

God save the twin!!
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: road trip de l ete

Message non lu par glaude25 »

Good luck boy :wink:
Moi mon meilleur trip en bécane, c'était l'Ecosse, 15 jours de route dont dix sous la flotte .... Cool :)
J'avais une bonne combine.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: road trip de l ete

Message non lu par Francis V »

Vous avez mis toutes les chances de votre côtés avec ces motos faites pour aller loin et longtemps. 8)

Bonne route à vous deux et faites beaucoup de photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: road trip de l ete

Message non lu par carcaien »

glaude25 a écrit :Good luck boy :wink:
Moi mon meilleur trip en bécane, c'était l'Ecosse, 15 jours de route dont dix sous la flotte .... Cool :)
J'avais une bonne combine.
Ca me rappelle le super voyage en Ecosse au mois d'aout 1980 (pendant lequel j'ai rencontré ma femme) avec un couple d'ami eux en Honda et moi avec la Bsa
Paysages superbes climat contrasté on passait d'une vallée ensoleillée à une autre sous la pluie voire même de la neige ,accueil super des Ecossais
Seul pépin sur la Bsa à la sortie de Paris :la mise à l'air du bouchon d'essence bouchée à cause de la sacoche de réservoir
Répondre