Heureux

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Heureux

Message non lu par jean-pierre »

Ce matin j'ai fait un petit tour de Bonneville histoire de lui dégourdir les bielles pour la sortie. De la semaine prochaine ,
En tant que jeune retraite ,j'ai. Un emploi du temps charge , la maison approchant de ses 30ans j'ai beaucoup de boulot sans compter les motos des collègues qui passent par mon atelier .
Il ya aussi la Ricore de 10h30 le pain a aller chercher et aussi le passage de l'aspirateur dans la maison pour garder une vie de couple harmonieuse
Donc un petit tour en Triumph en partant de la maison la route grimpe à un petit col ,c'est borde de prairies et de pinèdes.au bout de quelques bornes j'essore la poignée avec la même modération qu'à un ado devant un tango panache , qu'est ce que ça envoi une Triumph c'est le pied
De retour à la maison le casque me chauffant la tête ,je me dit la BSA va être jalouse
Je la sort du garage
Avant d'aller plus loin dans le récit ceusses qui n'ont pas possède ou utilisé une merveille de Birmingham ne pourront pas comprendre
Donc je continue
La Thunderbolt brillant au soleil une émotion m'envahit une telle beauté ne peut laisser insensible .je démarre le twin sans effort et la .........
Que c'est bruyant le deux en un avec un pot gold star ça causse
Je part tranquillement et après la chauffe réglementaire GO
Fantastique les reposes pieds raclent,entre deux virages ,une balle arrrrrrrrght
Un vélo avec des chevaux
De retour je gare la moto je suis heureux ,deux belles motos,dont une merveilleuse BSA,et le pont de l'ascension a perpetuite
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 9298
Inscription : 19 janv. 2007, 20:15
Localisation : Arcueil 94

Re: Heureux

Message non lu par Bertrand »

En voilà au moins deux où l'aiguille est au bon cran! :wink
Oufff!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Heureux

Message non lu par zerton »

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va bien carburer aussi avec Madame... :roll:

Zerton, paix des ménages pour tous... :D
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Heureux

Message non lu par carcaien »

Je suis un peu dans le même cas que Jean Pierre retraité la maison à entretenir la moitié à satisfaire plus d'enfant mais une petite fillotte une fois la semaine ça occupe
Je ne suis pas en Ardèche ( hélas ) mais à la campagne quand même à 1 heure de Paris avec des ballades sympas dans le Vexin .
Aussi quand je décide de leurs dégourdir les bielles et moi l'esprit je sors la Guz en premier apprécier son couple de camion sa tenue de route sans faille et ce freinage le système intégrale impressionnant et rassurant qui fait se sentir lourd sur les poignées quand on écrase la pédale en même temps que l'on actionne le levier de frein avant.
Mais j'adore monté après sur la Lightning comme le dit Jean Pierre des chevaux sur un vélo agile légère vive qui répond à la moindre
rotation de la poignée de gaz .Quand je rentre à la maison je me sens tout léger et rajeunit de trente ans et en vacance toute l'année.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Heureux

Message non lu par Vincent04 »

Si ça c'est pas du bonheur !
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Heureux

Message non lu par glaude25 »

J'suis pas retraité mais de temps à autre j'aère tout le cheptel.
Et après je range le tout dans mon petit garage.
Ca fait rire mes filles, ça y est il a sorti ses jouets.
Répondre