Bsa Goldstar

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par clubman »

Vincent04 a écrit :c'est quand même quelque chose une goldstar... Super moteur et super cadre :D
C'est LA moto . une vraie moto c'est 1 cylindre exceptionnellement 2 . Autrement c'est plus une moto . C'est un copain à moi qui le proclame . :mrgreen:
CCM
Messages : 148
Inscription : 24 juin 2011, 20:40
Localisation : aquitaine

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par CCM »

bonsoir
ce que j'ai trouvé de mieux pour les carbus d'une certaine moto anglaise
c'est des bondes ou appelé aussi bouchons de barriques elle sont
en silicone facile a reprendre au touret dans le sud il y a du bon vin
qui a fait de la barrique, j'étais il y a quelques jours du coté d'AIX en PROV.
magnifique région
a+ chB
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 989
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par thebeamer »

Je trouve que dans nos regions une boite standard est beaucoup plus agréable qu'une boite TT.
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par Vincent04 »

Oui c'est sur !
Et en mettant un pignon de sortie de boite plus petit ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par gigi »

Tu vas tirer plus court, mais ça n'influera que très peu sur ton rapport de 1ère ...

Une boite std de BSA oscillante , c'est très courant, tu dois pouvoir chiner ça sur une bourse pour une centaine d'euros...

Va surtout pas échanger ta RRT 2 !
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par Vincent04 »

Oui Gigi, je la garde cette boîte :wink: .
Elle est mal aimée mais à part cette 1ère trop longue, l'étagement des autres rapports est très bon et permet d'exploiter au mieux la puissance de la moto (sauf que moi je suis une bille et que je doit en exploiter 1/4...)
Bref:
Je cherche une boite standard BSA coulissante :mrgreen:
Vincent04
Messages : 1599
Inscription : 12 déc. 2011, 22:53
Localisation : Provence

Re: Bsa Goldstar

Message non lu par Vincent04 »

Bonjour à tous,
j'ai décidé de me séparer de ma Goldstar, j'ai pas mal roulé avec cette année suite à montage d'une boite standard et la position de conduite est vraiment compliquée pour mes 1m87...
j'ai essayé d'autres réglages cale pieds et guidon en remontant le T d'origine mais la ligne s'en trouve modifiée et ne me plait plus.
J'ai essayé la velocette Venom d'un pote et la position est quand même bien mieux (même en clubman avec des bracelets) alors je vais sans doute basculer sur une Veloce.
c'est dommage car j'aime vraiment la Goldstar et celle là que j'ai remontée de la façon qui me plaisait le plus.
Je vais la mettre dans les annonces du forum avant de la mettre sur LBC
Si vous connaissez des personnes intéressées, merci de partager
Vincent
Répondre