ballade en Belgique

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

le but est de rassembler une partie d'entre nous lors d'une ballade sans prétentions fin du mois de mai 2016, je le vois comme une promenade au départ de nivelles (alentours) un déjeuner, un dîner a Maroilles en France, la vallée de la thure, les lac de l'eau d'heure et retour par de petites routes, le but est de réunir les participants souvent anonymes de se magnifique forum l'occasion de se voir et de papoter sans clavier, la date ne doit pas être en concurrence avec une autre manifestation et avoir suffisamment de participants le repas de midi est a déterminer si cela vous intéresse mais je trouve intéressant de pouvoir se réunir a l'entour d une table pour refaire le monde.
je m'y prend assez tôt pour organiser cette ballade si cela intéresse au moins une dizaine de motos.
j attends vos remarques et votre intérêt
Pierre
Dernière modification par pyer le 18 nov. 2015, 08:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3994
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: ballade

Message non lu par Alain B. »

pyer a écrit :le but est de rassembler une partie d'entre nous lors d'une ballade sans prétentions fin du mois de mai 2016, je le vois comme une promenade au départ de nivelles (alentours) un déjeuner, un dîner a Maroilles en France, la vallée de la thure, les lac de l'eau d'heure et retour par de petites routes, le but est de réunir les participants souvent anonymes de se magnifique forum l'occasion de se voir et de papoter sans clavier, la date ne doit pas être en concurrence avec une autre manifestation et avoir suffisamment de participants le repas de midi est a déterminer si cela vous intéresse mais je trouve intéressant de pouvoir se réunir a l'entour d une table pour refaire le monde.
je m'y prend assez tôt pour organiser cette ballade si cela intéresse au moins une dizaine de motos.
j attends vos remarques et votre intérêt
Pierre
T'emmène ta gratte? :wink:


La version pour Pachi :
patrick du 45
Messages : 46
Inscription : 29 janv. 2013, 20:02
Localisation : centre

Re: ballade

Message non lu par patrick du 45 »

ca me plait bien!!!bonne initiative!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: ballade en Belgique

Message non lu par ALBERT »

bonjour Pierre , attends encore un peu pour fixer une date que l'on aie les agendas des activités diverses de 2016 (rallyes etc...)
motorheadbanger
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2012, 12:49
Localisation : mettet

Re: ballade en Belgique

Message non lu par motorheadbanger »

ma t140 trépigne déjà. J'y serai. Si possible évitez le 1er mai.
sinon, je me rallie à la remarque d'Albert, mais pas trop tard quand même

daniel
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Michel H »

J'en suis.
Très bonne initiative pour nous ceux du nôôôrd.
A +
dodomart0
Messages : 187
Inscription : 03 août 2008, 21:33
Localisation : baisy-thy belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par dodomart0 »

je suis :wink:
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

suis content de pouvoir organiser quque chose qui puisse nous réunir
je remonterais de temps en temps le sujet pour que tous le monde
puisse en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Jagbruno »

Pareil, il faut voir pour la date exacte...mais on peut organiser un truc avec les fous de Belgaz et/ou les autres fous du BCR (Brussels Café Racers).

:mrgreen:
dodomart0
Messages : 187
Inscription : 03 août 2008, 21:33
Localisation : baisy-thy belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par dodomart0 »

on peux aussi organiser quelque chose avec les gens du forum "motos anglaises d'avant 1983"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

dodomart0 a écrit :on peux aussi organiser quelque chose avec les gens du forum "motos anglaises d'avant 1983"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis plutôt d'avis de dodomart et de toute façon il y a encore pas mal de participants susceptibles, belges ou du nord de la France
qui ne sont pas venu sur le site.
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7267
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: ballade en Belgique

Message non lu par gigi »

A savoir , pour tous les amis du Nord, à priori le rallye des "Amis de la moto" aura lieu les 2 et 3 avril ...
cette année , on vous emmènera dans la vallée de la Somme , jusqu'à l'amer , car ce monde est une vallée de larmes ...
Salut et fraternité
La date passera bien entendu en temps voulu...
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Michel H »

gigi a écrit :A savoir , pour tous les amis du Nord, à priori le rallye des "Amis de la moto" aura lieu les 2 et 3 avril ...
cette année , on vous emmènera dans la vallée de la Somme , jusqu'à l'amer , car ce monde est une vallée de larmes ...
Salut et fraternité
La date passera bien entendu en temps voulu...
J'ai pas vu passer la date...
Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

Re: ballade en Belgique

Message non lu par pyer »

Tu as raison Michel, mais j'ai eu beaucoup de soucis moteur l'année dernière, au point de devoir le remplacé.
Mais cette année j'y compte bien, on se verra peut être à Wieze, quand viens tu?
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: ballade en Belgique

Message non lu par Michel H »

Je travaille ce week-end et Wieze est à l'eau (ou plutôt, à la neige).
Et j'ai trouvé sur eBay les quelques pièces que je cherchais.
Amazone et d'autres font du tort aux petits commerces; eBay et d'autres font du tort aux bourses.
Me trompe-je ?
La ballade en mai ou juin serait parfait car je serai certain d'avoir au moins une moto roulante.
Répondre