Soufflets de fourche

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Soufflets de fourche

Message non lu par GEORGESM »

Sans vouloir déclencher une 3ème guerre mondiale au moins sur le forum, j'ose poser la question suivante :

J'ai lu que beaucoup d'entre nous avec des problèmes avec la qualité des caoutchoucs d'origine "douteuse", mes soufflets de fourche n'ont pas échappé à la règle et ils sont coupés en moins de deux ans.

J'ai vu cet article sur un site américain B......E S..P, vous voyez je ne nomme personne :D

Image

Image

Mon anglais étant très moyen, je crois comprendre qu'ils sont garantis 10 ans mais qu'il faut les talquer ?? j'ai bon ?

Quelqu'un les a déjà essayé ?

Afin de mettre mon grain de sel dans un débat récent, ces gens sans présumer de la qualité de leurs produits sont très réactifs, j'ai passé pas mal de commande chez eux, ça vient du fin fond des USA, délai moyen d'arrivé à Roissy = 5 jours, en général pratiquement autant de Roissy à Limoges ......avec un suivi du colis.

D'autre part les articles épuisés ne peuvent être commandés et remis à jour dès qu'ils sont disponibles, enfin ils répondent aux questions par mail dans la journée.

Je précise que je ne détient aucune action chez eux :wink:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par gigi »

Non, faut pas les talquer , mais retirer le talc de protection avant usage !!!! :mrgreen:
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par loulou »

Quant ils sont bebes oui il faut calquer les fesses :mrgreen:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par Luc94 »

Mes soufflets sont mités
un gars a t il essayé les produits cités dans le sujet
svp
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7254
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par Tricati »

Pour ma part je les achète là,
http://www.triumph-spares.co.uk/cat_det ... %20gaitors
les plus vieux ont 13 ans, pas de soucis, et les derniers commandés pour un pote ont l'air d'excellente qualité
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par Luc94 »

Merci je vais
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Soufflets de fourche

Message non lu par alain 41 »

Je viens de changer mes soufflets acheté chez Valdo qui, je n'ai pas assez de recul, devrait durer.Il m'a dit que cela tendrai mieux que ceux vendus précédemment.
Répondre